UFC – Conor McGregor affiché : « Son dealer de coke était arrivé et il devait… »

Le combattant star de l'UFC Conor McGregor
ESPN (DR)

Trash-talkeur invétéré et n’hésitant pas à aller jusqu’à insulter ses adversaires, Conor McGregor est loin de faire l’unanimité parmi les combattants de l’UFC. Une légende de la célèbre ligue de MMA en a d’ailleurs profité pour salement dézinguer le Notorious dernièrement, remettant notamment les accusations de drogue sur la table.

Publicité

À défaut d’autre chose, Conor McGregor sera passé à côté d’une humiliation totale sur le plateau de The Ultimate Fighter. Entraîneur à l’occasion de la nouvelle saison, la superstar vit cependant un véritable cauchemar face au groupe coaché par Michael Chandler, qu’il devrait affronter d’ici à quelques mois. Les sept premiers affrontements ont ainsi tous terminé en défaite cuisante pour les protégés de l’Irlandais.

Heureusement pour lui, cette série de revers a pris fin avec la victoire de Rico DiSciullo, qui a littéralement démoli son adversaire lors du dernier combat. De quoi faire hurler de joie l’ex-champion des poids légers, qui n’a pas pu s’empêcher de courir partout dans la foulée. Une attitude qui lui a cependant valu quelques moqueries, l’ancien double champion Henry Cejudo lui envoyant notamment un terrible missile :

Publicité

Henry Cejudo sans pitié avec Conor McGregor

Henry Cejudo : Il n’était pas en train de célébrer sa victoire en courant… Son dealer de coke était arrivé et il devait le rencontrer à l’arrière du bâtiment.



En beef ouvert avec le Notorious qu’il avait déjà incendié suite aux accusations de viol envers lui, Cejudo fait évidemment référence aux rumeurs selon lesquelles CMG prendrait de la drogue, ce qui expliquerait ses craquages complets sur les réseaux sociaux. Mais si la légende de l’UFC en a fait rire certains avec ce tacle gratuit, les fans de McGregor n’ont évidemment pas du tout apprécié et le lui ont fait savoir.

Publicité

Mec, je vais être sincère avec toi. C’était carrément gênant.

T’as rien d’un peu plus original ?

Publicité

En beef total avec Conor McGregor depuis belle lurette, Henry Cejudo n’a pas pu s’empêcher de tacler l’Irlandais dès qu’il a senti en avoir l’occasion. On imagine que la superstar de l’UFC croisera les doigts pour Michael Chandler, lorsque ce dernier montera dans l’octogone pour affronter l’ancien champion des poids légers dans quelques mois.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus