Il y a parfois de belles opportunités sur le marché des agents libres, et une nouvelle vient d’apparaître ce jeudi avec l’annonce d’un ancien sur le retour. Les Lakers pourraient être sur le coup, tout comme les Warriors ou bien les Suns. Les supporters ont déjà commencé leur mission recrutement.
Encore une signature restante chez les Lakers, tandis que d’autres écuries ont prévu du mouvement dans le cas où une opportunité se présente. C’est justement le cas ce jeudi, puisqu’on vient d’apprendre que Nikola Mirotic ne reviendrait pas à Barcelone la saison prochaine. Après quelques belles années en Espagne, l’intérieur pourrait faire son retour en NBA.
Un gros retour en NBA l’an prochain ?
Mirotic a réussi de belles choses en Europe avec plusieurs titres de champion en Espagne, et un MVP en Euroligue notamment. Un beau parcours pour un joueur qui n’a que 32 ans, et donc capable de briller en NBA s’il souhaite traverser de nouveau l’Atlantique. Rappelons qu’il était passé par les Pelicans (avec Anthony Davis) ou encore les Bulls lors de son premier passage.
Official: Nikola Mirotic is now a free agent. Barcelona announced that Mirotic will not continue his career in their club.
— George Zakkas (@ZakkasGeorge) July 20, 2023
Nikola Mirotic est maintenant un agent libre. Barcelona a annoncé que Mirotic ne continuera pas sa carrière dans leur club.
Impossible de savoir s’il est ouvert à l’idée de revenir en NBA, mais la campagne de recrutement des supporters a déjà commencé.
Lakers pic.twitter.com/oNvFi2UeyG
— Lakers Royalty (@LakersRoyalty) July 20, 2023
« Viens aux Lakers »
come back to NOLA
— Humpty Dumpty’s Nightmare (@EjackTV) July 20, 2023
reviens à NOLA
Miami Heat will welcome you Nikola Mirotic https://t.co/Geuwh1CoEy
— 𝕸𝖚𝖋𝖆𝖘𝖘𝖆 ❤️🔥 (Dame County + N4N) (@MiamisOG) July 20, 2023
Le Miami Heat est prêt à t’accueillir Nikola Mirotic
En très bonne forme et même MVP avec Barcelona, Nikola Mirotic pourrait revenir en NBA s’il le souhaite. On ne sait pas encore ce qu’a prévu le joueur de 32 ans, mais nul doute que son téléphone va beaucoup sonner dans les prochains jours.