NBA – La bataille folle entre Warriors, Lakers et Mavs pour un seul joueur !

NBA Le gros troll des Warriors pour les Lakers
NBA (DR)

Malgré une nette accalmie depuis quelques semaines, le marché n’est pas terminé en NBA, surtout pas quand des joueurs intéressants sont encore disponibles. On pense à Christian Wood, mais un autre vétéran est d’ores et déjà très prisé. Au point que tous les cadors sont favorables à sa venue.

Publicité

Les signatures ne sont pas encore terminées en NBA, d’autant qu’il reste du beau monde sur le marché à l’heure actuelle. On pense évidemment à Christian Wood, qui est un nom très populaire parmi les franchises aujourd’hui, par exemple chez les Lakers. La franchise souhaite la venue d’un nouveau pivot, mais la concurrence s’organise pour récupérer l’ancien Maverick. Heureusement qu’il n’est pas le seul prisé.

De la compétition pour les Lakers

Depuis quelques jours, on a appris qu’un autre vétéran était libre sur le marché : Rudy Gay. Passé par de nombreuses franchises au fil de sa carrière, l’ailier est un joueur d’expérience, et toujours capable de belles choses sur un parquet de basket. Selon HoopsHype, ce n’est donc pas une surprise d’apprendre que les plus gros prétendants s’intéressent à sa signature.

Publicité



Les équipes qui devraient montrer un intérêt pour Rudy Gay : Golden State Warriors. Los Angeles Lakers. Dallas Mavericks. Chicago Bulls. New Orleans Pelicans.

« Gay était en bonne santé l’année dernière, à l’exception d’une entorse à l’articulation d’un doigt qui l’a écarté pendant deux semaines, et il a fait partie de la rotation d’Utah pendant la majorité de la saison. Durant les dernières années de sa carrière, le vétéran avec 17 ans d’expérience s’est développé comme un ailier en puissance. »

Publicité

Un profil qui plaît, mélangeant expérience et capacité à briller sur le parquet. Les Lakers pourraient tenter de le récupérer, mais on a vite compris que la compétition serait importante. Une belle bataille en perspective.

C’est un Warrior

Publicité

Beaucoup de belles franchises sur Rudy Gay, qui n’aura aucun mal à trouver une équipe pour l’an prochain. On imagine que sa priorité sera pour la gagne, à lui de ne pas se tromper au moment de choisir sa nouvelle maison…

Dallas Mavericks Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus