NBA – Après Jordan Poole, l’autre Warrior en froid avec Draymond Green : « Il n’a aucune… »

Draymond Green et Steph Curry, joueurs des Warriors
NBA (DR)

Si précieux sur le parquet pour les Warriors, du moins quand il joue à son meilleur niveau, Draymond Green ne fait pas l’unanimité avec son comportement. Son agression contre Jordan Poole a fragilisé sa position, au point qu’un autre membre du roster ne semble pas être en bons termes avec lui.

Publicité

Draymond Green est décidément un sujet sensible chez les Warriors en ce moment. Actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas hésité une seule seconde à s’écharper avec le père de Jordan Poole, avec des insultes dans le lot. Une situation assez tendue, d’autant que l’intérieur ferait également débat au sein même de l’organisation des Dubs. En cause ? Sa relation avec certains joueurs.

Un nouveau départ aux Warriors ?

Selon les informations de Monte Poole, très proche de la franchise, Green et Jonathan Kuminga sont en froid. On parle pourtant d’un jeune joueur qui a besoin d’être guidé, d’autant qu’il est limité en minutes sous la houlette de Steve Kerr. Les Warriors sont persuadés que Draymond peut régler cette histoire, mais un trade pour Kuminga n’est pas à écarter non plus.

Publicité



Draymond Green n’a aucune relation avec Jonathan Kuminga, selon Monte Poole.

« La non-relation entre Draymond Green et Jonathan Kuminga est un problème et seulement Draymond peut la régler. Le nouveau contrat signifie que les Warriors pensent qu’il peut réussir à régler ça, mais au sein de la ligue, beaucoup de gens disent « je ne sais pas. »

Déjà cloué sur le banc, Kuminga pense effectivement à quitter les Dubs pour avoir des minutes. C’est normal pour son jeune âge, mais il faut croire que sa relation avec Green n’aide en rien.

Publicité

On ne peut pas encore l’affirmer à 100%, mais il est donc possible que Draymond provoque un autre départ de la franchise. Un vrai problème, tandis que l’intérieur continue de s’imposer comme un coéquipier de plus en plus douteux. Peut-être qu’une discussion est nécessaire.

Pire coéquipier de l’histoire

Publicité

C’est tendu entre Jonathan Kuminga et Draymond Green, comme si le feuilleton Jordan Poole n’avait pas servi de leçon. Le jeune joueur pourrait bien quitter le navire suite à ces tensions, même si les Warriors n’ont pas perdu espoir concernant une résolution du problème. À suivre.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus