À 62 ans, le message très honnête de Jean-Luc Reichmann : « Je tenais tout simplement à…

Jean-Luc Reichmann
France TV (DR)

Toujours aussi solidement installé sur le créneau de la mi-journée avec ses « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann semble imperméable au poids des années qui passent. Récemment, et alors que plusieurs nouvelles très positives lui sont tombées sur le coin du nez il a ainsi livré le fond de sa pensée publiquement dans un message à ceux qui le suivent…

Publicité

Qui peut se targuer d’être indéboulonnable sur un créneau aussi stratégique que le midi à la télévision ? Personne, sauf Jean-Luc Reichmann. Avec « Attention à la marche » puis « Les 12 coups de midi », voilà plus deux décennies que le natif de Fontainebleau mène la danse sur TF1 à l’heure du déjeuner. Il faut dire que le succès ne se dément pas, avec, par exemple, une pointe à 4 millions de téléspectateurs récemment.

Mieux encore, Reichmann a été élu personnalité télévisuelle préférée des Français il y a quelques semaines dans un sondage Pure Médias. Une distinction à laquelle il a été très sensible, et qu’il n’a pas hésité à relayer sur ses réseaux sociaux, accompagnée d’un mot de remerciement :

Publicité



Très reconnaissant, le message touchant de Jean-Luc Reichmann

Tout récemment, et alors que la période estivale est pleinement engagée, l’animateur a choisi d’à nouveau gratter quelques lignes pour évoquer à nouveau cet élan d’affection qui lui va droit au coeur. Il faut dire que celui qui a également présenté « Les Z’Amours » entre 1995 et 2000 a toujours eu un lien très fort avec le public. Et il le chérit plus que tout :

Publicité

C’est lui-même qui le dit : Jean-Luc Reichmann ne ressent aucune lassitude, et ça semble être réciproque du côté des téléspectateurs. Sauf catastrophe industrielle, il y a donc fort à parier pour que celui qui a posé d’innombrables et inoubliables « questions coquines » continue de faire le bonheur de millions de téléspectateurs chaque midi. Avec toujours autant de fraîcheur.

Publicité

Dans un milieu où la longévité au plus haut niveau est une denrée rare, Jean-Luc Reichmann fait figure de référence en la matière. Très touché par cette fidélité du public qui ne faiblit pas, il semble plus ragaillardi que jamais, et prêt à encore signer de nombreuses saisons. Si la concurrence attend dans les couloirs, elle est prévenue !

Pop culture

Les dernières actus