Seth Gueko lâche son avis cash sur Bigflo et Oli : « Ils sont… »

Oli et Seth Gueko
@bigfloetoli / Legend (DR)

Très solidement installés dans le paysage du rap et de la variété française, Bigflo et Oli sont globalement appréciés de leurs pairs. Mais que pense le sulfureux Seth Gueko du duo de toulousains ? Il a récemment donné son avis sans détour, avec un focus particulier sur le frère cadet.

Publicité

Ils figurent parmi les artistes les plus en vue de l’été, et à juste titre. Booké sur d’innombrables festivals avant de partir pour leur propre tournée à l’automne, Bigflo et Oli font honneur à leur réputation de boulimiques de travail. Avec plus de 8 shows en 10 jours récemment, les frangins assurent parfaitement la promotion de « Dernière », dont le clip est sorti récemment.

Avec leur style particulier, les natifs de la Garonne se sont à la fois rendus indispensables aux yeux du grand public, et ont réussi à trouver leur place dans le très compétitif « rap game ». Déjà adoubé par de nombreux artistes, même s’ils ont eu une mauvaise expérience avec Orelsan, Bigflo et Oli ont récemment été jugés par nul autre Seth Gueko.

Publicité

Seth Gueko très honnête sur Bigflo et Oli

Certes moins en vue ces dernières années, l’interprète de « Paranoïak » a signé une apparition remarquée dans l’émission Legend récemment. Il y a notamment évoqué les deux frères, dont il est visiblement très fan :

Dans leur domaine, ils sont bons quand même. Ils font leur truc dans leur délire. En fait, c’est bien si on existe par nos différences. Ils sont géniaux ces petits gars. J’ai rien à leur dire.



Le natif de Pontoise a ensuite évoqué plus spécifiquement sur Koba LaD :

Alors lui il est incroyable. Il est génial ce gamin, je l’aime. Il me rend ouf. C’est le plus rock’n’roll, il s’en bat les couilles et ça j’aime bien. J’aime ce qu’il a porté pour Casablanca pour le défilé. Il sait choisir ce qu’il doit porter.

Publicité

Si vous êtes friands d’anecdotes supplémentaires de la part de Seth Gueko, on vous propose de profiter de l’interview en intégralité ci-dessous :

Publicité

Bigflo et Oli sont habitués aux compliments, mais celui de Seth Gueko leur fera forcément chaud au coeur. Une preuve de plus, si besoin était, que les Toulousains se sont définitivement imposés dans le « rap game », et qu’ils plaisent à un large éventail de fans. Une sacrée réussite, pour laquelle on ne peut que les féliciter.

Pop culture

Les dernières actus