Alors qu’il a demandé son trade il y a peu, James Harden est dans l’attente de pouvoir quitter Philadelphie. Si Joel Embiid s’est montré triste d’assister au départ de son pote, The Beard n’a laissé aucune porte ouverte à un retour avec sa dernière attitude plutôt enfantine…
Avant les derniers playoffs les choses étaient claires : James Harden voulait des résultats probants avec les Sixers, sous peine de s’en aller. Quelques semaines plus tard, ils se faisaient éliminer par Boston et le Barbu demandait donc son départ… Mais le dossier commence à légèrement traîner en longueur puisqu’aucune porte de sortie n’a été trouvée pour le moment.
Les dernières informations indiquent tout de même que The Beard a fait son choix pour sa destination prioritaire. Souci, les dirigeants de Philadelphie demanderaient une contrepartie bien trop élevée pour que le trade soit réalisable. Au même titre que le cas Damian Lillard, les discussions pourraient ainsi durer très longtemps, voire trop longtemps. On risque alors de voir les protagonistes du dossier s’agacer…
James Harden et son dernier comportement puéril !
Dans une tentative d’influer sur la décision de son coéquipier, Joel Embiid a fait part à James Harden de toute sa tristesse de le voir quitter les Sixers. En entendant cette déclaration d’amour, on aurait pu penser que l’arrière allait changer d’avis pour continuer l’aventure avec le Camerounais. Il n’en est malheureusement rien, puisque sur ses réseaux sociaux, on décèle une attitude qui dit tout le contraire :
James Harden has removed his 76ers affiliation from his bio 👀 pic.twitter.com/dZeuzMZxgH
— Sixerdaily (@Sixerdaily) July 19, 2023
James Harden a enlevé son affiliation aux 76ers de sa bio Twitter 👀
Alors qu’aucun trade n’a été officialisé, le MVP 2018 ne se considère déjà plus comme un joueur de Philadelphie. Simple choix anodin ou moyen de mettre la pression sur les dirigeants pour accélérer son départ ? Difficile de savoir, mais cette attitude plutôt puérile vient définitivement sceller son histoire avec les Sixers. Après l’avoir compris, les fans ont réagi et ne le retiennent même plus :
get this bum off my team asap
— kenny (@sixerskenny) July 19, 2023
Dégagez ce tocard de mon équipe le plus vite possible.
Si on pouvait encore imaginer un retournement de situation, le divorce entre James Harden et les Sixers semblent cette fois bien consommé. La star ne se considère d’ailleurs déjà plus comme un joueur de Philly et attend avec impatience son trade…