Viendra ? Viendra pas ? Le dossier Damian Lillard est définitivement le plus chaud de NBA et les fans de Miami commencent un peu à s’impatienter. Ils sont donc prêts à s’enflammer à la moindre occasion, la preuve après le dernier indice viral donné par Jimmy Butler.
La NBA ne sera sans doute pas la même au début de la saison prochaine, puisque quelques gros mouvements sont encore à prévoir. Pour l’instant on peut noter l’arrivée de Chris Paul à Golden State ou celle de Bradley Beal à Phoenix, mais il ne serait pas surprenant de voir James Harden et Karl-Anthony Towns sous de nouvelles couleurs également à la reprise.
Mais le dossier le plus chaud reste celui de Damian Lillard, qui rêve de victoires et donc de Miami, finaliste malheureux des dernières Finales. Et si l’affaire était bientôt bouclée ? C’est en tout cas ce que pensent certains après l’apparition remarquée de Jimmy Butler en Chine. Le n°22 a donné un gros indice avec deux gestes qui ne trompent pas.
La célébration sans équivoque de Jimmy Butler !
Nah there’s no way LOL
— Brady Hawk (@BradyHawk305) July 19, 2023
Just wait for it
The trolling continues: pic.twitter.com/ppm1zU5hvf
En pleine tournée promotionnelle en Chine, Jimmy Butler a décidé de sortir deux célébrations iconiques de Damian Lillard, son peut-être futur coéquipier. Il a commencé par le « au revoir » adressé à Russell Westbrook en 2019, avant de reprendre le fameux « Dame Time ». Pour les fans cela ne peut signifier qu’une chose : le meneur est en route pour la Floride et Butler est déjà au courant. Attention à ne pas s’enflammer…
It’s Dame time
— Gemini (@gyminye) July 19, 2023
DAME TIME
— PeezyLocks (@PrimeTimeKenny) July 19, 2023
jimmy funny bro, he’s gotta have learned it’s a done deal right??
— Superstar 🇨🇴 ft. 🇵🇷 (@JoMa1217) July 19, 2023
Jimmy est drôle, il a du apprendre que c’était bouclé non ??
Jimmy Butler veut jouer avec Damian Lillard et il le montre plus que jamais. Reste à savoir si les dirigeants selon à la hauteur dans leur offre et réussiront à convaincre ceux de Portland. L’été s’annonce encore bouillant en Floride.