En 2022, le conseil séduction de Karine Le Marchand à Estelle Denis : « Ça fait la pauvre fille qui…

Karine Le Marchand et Estelle Denis
France TV (DR) / RMC (DR)

Chacune au top de leur profession depuis de nombreuses années, Estelle Denis et Karine Le Marchand sont également très bonnes amies dans la vie. D’ailleurs, l’indémodable animatrice de « L’amour est dans le pré » avait pris les choses en main avec sa copine lorsque cette dernière s’était séparée de Raymond Domenech. Avec quelques conseils séduction dont elle a le secret.

Publicité

Femme forte dans un milieu majoritairement masculin, Estelle Denis n’a plus grand chose à prouver dans les médias. Après un passage réussi sur La Chaîne L’Equipe, la Parisienne a également réussi son ambitieuse bascule vers RMC, où elle réalise d’excellents résultats avec « Estelle Midi ». Grande bosseuse dans l’âme, elle a également dû gérer une situation personnelle d’ampleur, puisque son idylle avec Raymond Domenech a pris fin en 2021.

Si elle a aujourd’hui retrouvé le bonheur auprès de Marc Thiercelin, un skipper de 62 ans avec qui elle file le parfait amour, celle qui est également passé par M6 a connu une période tout à fait normale de célibat. C’est à ce moment qu’est entrée en jeu sa grande amie de longue date, et spécialiste côté coeur : Karine Le Marchand.

Publicité

Le conseil cash de Karine Le Marchand à Estelle Denis

Connue pour ses conseils parfois cultes aux agriculteurs, l’ex-mannequin a pris à bras le corps la situation en sortant à plusieurs reprises avec Estelle Denis.



Et alors que les deux femmes se préparaient un beau soir de mars 2022, elle n’a pas hésité à lui distiller un conseil, dans une story ensuite partagée sur son compte :

Il ne pas trop se dénuder, tu vois. Ça fait la pauvre fille qui a la dalle.

Publicité

Une observation qui en rejoint une autre formulée quelques semaines auparavant, en pareilles circonstances :

Tu ne peux pas rester comme ça, il faut que tu te maquilles ! Je te signale qu’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Est-ce ces conseils très caractéristiques de Karine Le Marchand qui ont permis à Estelle Denis de déclencher l’électrochoc ? En tout cas, on ne peut que se réjouir de la voir recasée auprès de Marc Thiercelin.

Publicité

Comptez toujours sur Karine Le Marchand pour deux choses : donner des conseils relatifs à la séduction, et être parfaitement honnête. Voilà qui annonce la couleur alors que la 18ème saison de « L’amour est dans le pré » se profile à l’horizon. Estelle Denis, quant à elle, n’a de toutes façons plus besoin de son amie, elle qui n’est plus un coeur à prendre !

Pop culture

Les dernières actus