À 42 ans, la révélation choc de Natasha St-Pier : « Je me suis faite arrêter pour avoir…

Natasha St-Pier
France TV (DR)

Très reconnue dans la sphère francophone, Natasha St-Pier est aujourd’hui installée plus que solidement parmi les chanteuses que les Français apprécient tout particulièrement. D’ordinaire sans histoire sur sa vie privée, la Canadienne a toutefois livré une étonnante révélation tout récemment. Une histoire plutôt rocambolesque !

Publicité

Du haut de ses 42 ans, voilà déjà de longues années que les fans français sont habitués à voir et à entendre Natasha St-Pier. Il faut dire qu’avec « Tu trouveras », « Mourir demain » ou encore « Un ange frappe à ma porte », celle qui a longtemps collaboré avec Pascal Obispo a signé quelques classiques particulièrement marquants.

Côté vie privée ? La chanteuse est loin d’être habituée à faire la une des tabloïds. Pas du genre à s’épancher sur sa vie privée, c’est tout juste si l’on sait qu’elle a un enfant, et qu’elle a divorcé en 2021. Il y a quelques années, pourtant, la chanteuse a bien craint de se retrouver affichée pour une étrange histoire…

Publicité

La fois où Natasha St-Pier s’est retrouvée en prison

Invitée de l’émission « Ça va faire des histoires » sur RTL ce 19 juillet, l’artiste s’est souvenue d’une anecdote qui a mal tournée lors d’une tournée du côté du Québec :

J’étais en tournée de spectacles au Québec. La production nous a loué un mini-van, on s’est arrêtés au restaurant, et on s’est aperçus que le guitariste avait verrouillé les clés dans la voiture…



J’ai alors appelé mon père qui travaille dans les prisons. J’appelle mon père, qui me dit : « J’ai un gars qui est là parce qu’il a volé plusieurs voitures ». Il m’a dit qu’il fallait que je trouve un cintre, et la boucle pour l’accrocher. J’ouvre la porte, et je dis au mec au téléphone : « Génial, j’ai réussi ! »

Publicité

Tout allait comme sur des roulettes quand, vous l’imaginez, l’élément perturbateur s’en est mêlé :

Au même moment, un flic passe. Il me dit : « C’est une curieuse façon d’ouvrir son véhicule… » Il m’a ensuite dit : « A moins que vous vous appeliez « production de je ne sais pas quoi », ce véhicule n’est pas loué à votre nom. Et donc je me suis faite arrêter pour avoir volé mon propre véhicule !

Fort heureusement, le régisseur de la star a rapidement fait le nécessaire pour la tirer de ce mauvais pas, prouvant qu’elle était évidemment dans son bon droit en conduisant ce véhicule. Une sacrée anecdote de tournée, comme en raffolent les artistes !

Publicité

Natasha St-Pier se souviendra longtemps de ce drôle d’épisode à Quebec, qui l’a mis en trouble aux yeux des forces de l’ordre. On espère en tout cas que le fameux prisonnier spécialiste en vols de voiture a eu droit à un paquetage de la part de l’artiste dans les jours qui ont suivi…

Pop culture

Les dernières actus