The Rock est issu de l’une des familles les plus populaires de l’histoire du catch, et ses neveux, nièces, et même sa fille sont à la WWE, la plus grosse organisation de la planète. Ce que les fans savent moins en revanche, c’est qu’il y a toute une partie cachée en Amérique du Nord. La preuve avec l’histoire de Wanda, sa grande soeur méconnue.
Dwayne « The Rock » Johnson est sans conteste l’un des hommes les plus populaires de la planète… Légende absolue de l’âge d’or de la WWE, fédération de catch suivie dans le monde entier, il s’est ensuite lancé dans le cinéma avec un succès au moins aussi impressionnant. Acteur le mieux payé d’Hollywood, il est régulièrement à l’affiche de grosses productions.
Et la célébrité est un peu une affaire de famille chez les Johnson. En effet, plusieurs cousins, neveux et nièces sont encore engagés dans le monde du catch, et même sa fille devrait bientôt faire ses grands débuts dans la profession. The Rock est d’ailleurs lui-même le fils de Rocky Johnson, un des pionniers du « catch »sport divertissement » Outre-Atlantique. Et pendant ses différents déplacements professionnels, ce dernier savait visiblement comment s’occuper.
La soeur méconnue de The Rock
En effet, avec les années, l’homme aux 367 millions d’abonnés sur Instagram a découvert des frères et des soeurs cachés un peu partout aux États-Unis et au Canada, et certains avaient même des grosses demandes à faire. D’ailleurs, peu de gens le savent, mais The Rock a également des liens avec une grande soeur prénommée Wanda Bowles, qui préfère elle rester dans l’ombre. Le site Essentially Sports raconte :
Wanda Bowles, 60 ans, Canadienne d’origine, est la demi-soeur de Dwayne Johnson. Elle ne vit pas une vie de célébrité ou dans le luxe, elle reste dans l’ombre dans un cadre très privé, malgré ses bonnes relations avec l’homme qui pèse 800 millions de dollars. Wanda est la fille de Rocky Johnson, comme The Rock, et Una Sparks, une témoin de Jéhovah.
Le fait le plus fascinant à propos d’elle, c’est qu’elle est née quand Rocky Johnson n’avait que 18 ans. Ses parents se sont mariés quand elle en avait 4, avant de se séparer et divorcer 8 ans plus tard. Malgré ses relations avec Dwayne, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas apparaitre en public avec. Elle n’a pas de réseaux sociaux, et évite les tapis rouges.
Wanda Bowles ne veut pas profiter du succès de son petit frère pour vivre une vie dans le luxe, bien au contraire. Elle fait tout son possible pour rester dans l’ombre et pour soutenir l’acteur de loin, ce qui n’enlève pas l’amour qu’elle lui porte. Elle est d’ailleurs la seule dans ce cas, puisque son petit frère Curtis n’hésite pas à s’afficher avec The Rock sur les réseaux sociaux.
The Rock vient d’une famille de catcheurs, et son père n’était pas simplement actif dans le ring lorsqu’il était en déplacement. Il a fait de nombreux enfants, dont Wanda, qui essaye de garder discrètement contact avec l’acteur.