NBA – Le père de Jordan Poole craque après les propos de Draymond : « C’est qu’une… »

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green (gauche) et l'ancien de la franchise Jordan Poole (droite)
NBA (DR)

Depuis leur énorme altercation du début de saison dernière, Jordan Poole et Draymond Green ne cessent de se renvoyer la balle. Cette réalité est d’ailleurs encore plus vraie depuis que l’arrière est parti à Washington. Dernièrement, c’est son père qui est monté au créneau et il n’a pas retenu ses coups…

Publicité

Cela fait désormais de nombreux mois que le coup de poing de Draymond Green envers Jordan Poole a eu lieu. Si on pourrait penser que la hache de guerre est enterrée, il n’en est rien puisque les révélations ne cessent de tomber concernant cette histoire. A vrai dire, de longues semaines de désaccords nous sont retranscrites depuis quelque temps, et ça ne semble pas parti pour changer avant un moment.

Depuis le départ de JP pour Washington en échange de Chris Paul, les langues se délient et on comprend que les tensions entre ex-coéquipiers sont toujours vives. Lorsqu’une journaliste l’a interrogé sur Draymond, la réaction de l’arrière a fait le tour de la toile. On se demande donc quand les déclarations par médias interposés s’arrêteront, mais le père du néo-Wizard est récemment rentré dans la danse…

Publicité

Le père de Jordan Poole tacle violemment Draymond Green

Il y a peu, Draymon est venu lui-même en rajouter une couche sur le sujet. Au micro du podcast de Patrick Beverley, le Warrior s’était montré plutôt virulent en demandant à Jordan Poole d’assumer ses responsabilités. Evidemment, cette déclaration n’est pas passée inaperçue et le père du principal concerné a craqué. Anthony Poole a ainsi envoyé de gros tacles au mythique ailier-fort de Golden State :



Publicité

Je maintiens ce que je dis, tout ça c’est des conneries. Jordan Poole était son gars et pourtant il m’a évité toute l’année dernière.C’est qu’une s*lope soft et je maintiendrai mes propos. Il n’est même pas venu s’excuser auprès de ma femme et moi. Lui et moi, on peut se rencontrer à n’importe quel moment s’il veut.

Après de longs mois de provocations et de petites piques envoyées discrètement, le père de l’arrière lâche des chevaux et craque complètement sur le sujet. Il semble en effet déçu que lui et son rejeton n’aient pas eu le droit à des excuses et propose même à rencontrer le coéquipier de Stephen Curry. Pas sûr que cette invitation soit acceptée, mais ce feuilleton ne semble en tout cas pas terminé du tout…

Publicité

Le trade de Jordan Poole à Washington n’aura donc rien changé. Si lui et Draymond Green sont désormais éloignés, leur embrouille continue d’agiter la ligue et c’est cette fois-ci le père de l’arrière qui s’en mêle. On attend maintenant la réponse du Warrior, qui ne devrait pas mettre longtemps avant de réagir…

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus