NBA – « Il a rencontré Larry Bird le truc à l’air, il était en train de… »

NBA Larry Bird aux Pacers
NBA (DR)

L’un des avantages d’évoluer en NBA, c’est qu’il devient possible de rencontrer une bonne partie de ses idoles. Malheureusement pour certaines stars, cela ne se passe pas toujours comme prévu. Dans son dernier podcast, Paul George a fait une révélation absolument dingue à ce sujet.

Publicité

Arriver en NBA est bien souvent l’occasion pour les joueurs de rencontrer certaines idoles. Par exemple, l’un des intérêts de signer à Charlotte, c’est de pouvoir échanger plus ou moins régulièrement avec Michael Jordan. Il est la plus grande légende de l’histoire, l’un des joueurs les plus dominants, qui ne rêverait donc pas d’obtenir quelques conseils de sa part ?

À Indiana la situation est un peu la même, puisque s’il n’est plus officiellement dans l’organigramme, Larry Bird reste un visage emblématique de la franchise. Aujourd’hui consultant, il lui arrive de venir à la rencontre des jeunes Pacers pour voir où ils en sont. Ces derniers veulent forcément faire bonne impression à un homme qui n’a jamais eu la langue dans sa poche.

Publicité

L’anecdote folle de Paul George sur Larry Bird !

De passage dans l’excellent podcast de Paul George, le meneur d’Indiana Tyrese Haliburton a donc décidé de revenir sur ses premiers échanges avec le légendaire n°33. Il a expliqué qu’il ne s’y attendait pas et qu’il avait été dérangé par un élément bien particulier de sa tenue… Le moment était trop beau, l’hôte de l’émission en a profité pour dévoiler une anecdote lunaire.



Tyrese Haliburton : J’ai rencontré Larry Bird cette saison puisqu’il est consultant pour la franchise. J’allais simplement à l’entrainement le matin, alors j’ai mis un pull à capuche, un short de basket et des claquettes. J’avais les orteils à l’air et le CM a posté les images sur Instagram c’est fou. Rencontrer Larry Bird avec les pieds nus c’est une dinguerie !

Publicité

Paul George : Mon pote là a rencontré Larry Bird avec sa b*te à l’air ! J’ai abusé il faudra couper ça au montage… Mais c’est vrai, pour l’anecdote il l’a rencontré en train de faire pipi dans un urinoir. Donc techniquement à ce moment il avait bien le truc à l’air. J’aurais pu prendre des pincettes c’est vrai. Mais ce n’est pas moi qui était dans cette position.

Paul George s’est vite imposé comme l’un des meilleurs animateurs dans le monde des podcasts NBA, et s’il rajoute en plus l’humour avec des anecdotes comme celle-ci, il va devenir absolument intouchable. En tout cas, c’est un bon moyen de voir que même les joueurs les plus célèbres peuvent se retrouver dans l’embarras face à leurs héros.

Publicité

Tyrese Haliburton a rencontré Larry Bird sur la route de l’entrainement et en n’étant pas présentable, le co-animateur de Paul George était aux toilettes… Décidément, la légende des Celtics attire les interactions improbables.

Déclarations Larry Bird NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus