Les tensions continuent entre Draymond Green et le clan Jordan Poole, bien que le nouveau joueur des Wizards n’ait rien demandé. Toujours aussi bavard et attaqué, l’intérieur des Warriors a répondu ce mercredi sur Twitter… et ça ne plaisante pas.
C’est plus que jamais tendu après le trade de Jordan Poole vers les Wizards. Les langues commencent à se délier, même si l’intéressé a toujours évité d’évoquer son altercation avec Draymond Green en début de campagne. L’intérieur ne se gêne pourtant pas pour évoquer le sujet, comme cette semaine dans le podcast de Patrick Beverley, où il explique pourquoi il s’est mis à asséner un coup à Poole.
Draymond Green surenchéri une nouvelle fois !
Une communication largement douteuse, puisque Green a presque envie de faire croire qu’il est la victime ici. Pas étonnant de voir le clan Poole contre-attaquer, puisque le père du joueur a pris la parole sur Twitter quelques heures plus tard avec des… insultes. Vous imaginez bien que Dray n’est pas resté longtemps silencieux. Là encore, son tweet ne fait pas l’unanimité.
That’s so cute… it’s impossible to avoid you an arena for a year champ. I got get my family from that family room every game. And stop using those words, they usually don’t go over well amongst men.
— Draymond Green (@Money23Green) July 19, 2023
Draymond Green répond au père de Jordan Poole : « C’est trop mignon… C’est impossible de t’éviter dans une salle pendant une année entière champion. Je fais venir ma famille dans la salle familiale à chaque match. Et arrête d’utiliser ces mots, ils ne sont pas bien perçus entre hommes. »
Est-ce que Green évite le clan Poole ? La réponse est clairement non, mais on peut être sûr que les deux parties vont bientôt se retrouver. Reste à savoir ce qui arrivera, d’autant que les tensions sont réelles quand on voit le contenu de ces tweets.
Cette situation met tout le monde dans l’embarras, y compris les Warriors, qui pourraient s’immiscer dans cette histoire. Une chose est sûre : Green ferait mieux de se faire discret et d’arrêter de provoquer Poole inutilement. Heureusement que ce dernier a tourné la page.
Draymond please stop now
— Crestiano Delgado (@wildcrafter7) July 19, 2023
Draymond arrête s’il te plaît
Le comportement de Draymond Green agace, y compris chez les fans des Warriors. Relancer ce dossier avec Jordan Poole est inutile, mais l’intérieur n’a pas prévu de se taire, surtout quand il est provoqué. Belle ambiance…