Animatrice parmi les plus appréciées des Français, Estelle Denis fait partie du quotidien de bon nombre d’auditeurs et téléspectateurs depuis de nombreuses années. Véritable boule d’énergie à l’antenne, et très consciencieuse dans l’exercice de son métier, la Parisienne doit parfois faire quelques concessions dans son quotidien. Et visiblement, c’est la nourriture qui a été choisie…
Après avoir marqué de son empreinte « La Chaine L’Equipe » avec son émission à succès « L’Equipe d’Estelle », Estelle Denis a fait le choix ambitieux de quitter la 21 pour rejoindre RMC il y a deux ans. Ue décision qui avait suscité l’incompréhension de certains, mais qui est finalement un succès fracassant au regard de la réussite de l’émission « Estelle Midi », qui continue de carburer.
Estelle Denis bien loin d’être impeccable sur l’alimentation
Sur le plan privé, l’ex-compagne de Raymond Domenech a récemment retrouvé l’amour, et s’occupe toujours aussi attentivement de ses enfants à côté. Alors forcément, lorsqu’on met tout bout à bout, difficile de trouver du temps pour elle ! La femme de médias de 46 ans ne l’a d’ailleurs pas nié lors d’un entretien avec Gala, dans lequel elle révèle que côté nourriture, c’est le Bronx…
Joker ! Je fais n’importe quoi. Il m’arrive de manger des plats chinois à 9h30 du matin avant l’émission, je n’ai pas le temps de prendre un petit déjeuner, et je peux aussi manger une pizza à 16h. Je dois être à deux fruits et légumes par jour, j’ai honte.
Ça fait partie des choses que je dois vraiment améliorer, mais il me manque un peu de motivation !
Pas besoin d’être nutritionniste pour l’affirmer : ce régime alimentaire n’est pas franchement optimal. On est par exemple loin de la discipline de fer à laquelle sa grande amie Karine Le Marchand s’astreint – elle qui a révélé il y a peu les raisons de sa transformation physique récente.
Attention tout de même : Estelle Denis n’oublie pas de prendre soin d’elle. Aux antipodes de ses errances nutritives, elle ne déroge pas à une pratique assidue du sport :
Je pratique le running une à deux fois par semaine, complété par une séance cardio. Et l’été, je rajoute du tennis, un footing supplémentaire, et du paddle.
Voilà qui élimine un tant soit peu les pizzas à 16 heures, ou les plats chinois de bon matin…
Très active dans sa vie professionnelle, Estelle Denis n’a souvent pas le temps, et parfois pas l’envie de s’astreindre à des règles strictes en matière d’alimentation. Peut-on lui en vouloir ? La réponse est évidemment non, d’autant que celle qui fait les beaux jours de RMC est toujours aussi pétillante et pleine d’énergie. En bref, tout roule pour elle, et c’est tant mieux !