À 40 ans, la femme de Jean-Marie Bigard cash sur leur couple : « Dans la vie de tous les jours, on se…

Lola Marois et Jean-Marie Bigard
C8 (DR)

Toujours aussi épris l’un de l’autre, Lola Marois et Jean-Marie Bigard sont désormais mariés depuis plus de dix ans. Et si certaines remarques négatives voire blessantes ont pu être formulées sur eux, la comédienne et chanteuse ne les écoute plus depuis bien longtemps. En 2022, elle s’était ainsi livrée sans détour sur son couple avec le célèbre humoriste.

Publicité

12 ans d’amour, 2 enfants, et une histoire qui roule toujours : autant dire que Jean-Marie Bigard et Lola Marois ont fait taire un bon paquet de sceptiques au fil des années. Il faut dire que leur différence d’âge de 29 ans (il a 69 ans, elle en a 40, ndlr) avait interrogé de nombreuses personnes. Pas de quoi décontenancer la comédienne, qui confiait à Sam Zirah :

Je m’en fous, mais vraiment. Ça me passe au dessus de la tête. J’ai pu être blessée quand je me suis mise avec lui et que tout le monde disait que j’étais une petite actrice qui voulait percer. C’est injuste parce que toi, tu sais que tu l’aimes, tu meurs pour lui, tu es jalouse quand il regarde une autre fille, et tu vois des gens qui disent : « Elle ne l’aime pas, c’est que pour l’argent ou pour la gloire ».

Publicité

Une fois que tu as appris à vivre avec ça, tu passes au-dessus. Et puis, là, je n’ai plus rien à prouver à personne. Si les gens doutent de la sincérité de mon amour envers lui, je ne vais pas les forcer à croire que je l’aime. Les mauvaises langues et les gens mal intentionnés, on en aura toujours.



Les confidences de Lola Marois sur son couple avec Jean-Marie Bigard

En 2022, le duo avait fait les gros titres après une mauvaise interprétation de leur propos sur le « couple libre » qu’ils forment. Au micro de Jordan De Luxe, Lola Marois avait ainsi tenu à rectifier la chose :

Dans la vie de tous les jours, on se laisse énormément de liberté, on sort, on fait ce qu’on veut. Sinon c’est triste la vie, si on ne peut plus que séduire son propre mari ou sa propre femme. (…) Je n’aime pas dire qu’on n’est pas un couple libre, ce n’est pas vrai.

Publicité

Être libre n’équivaut cependant pas nécessairement aux infidélités, comme le rappelle celle qui estime qu’il « vaut mieux quitter que tromper ». Pourtant, un écart de conduite de son homme ne serait pas forcément rédhibitoire sous certaines conditions :

Si c’est un truc ponctuel, un écart une fois comme ça, je préfère encore ne pas le savoir parce que ça altérerait notre entente de couple. On n’en parle pas trop, je ne dirais pas que c’est un accord tacite. On ne se donne pas le droit d’aller voir ailleurs, mais on se dit que si un jour quelque chose devait arriver… Personne n’est à l’abri d’un coup de foudre, d’une rencontre.

Publicité

Très honnête sur sa relation avec Jean-Marie Bigard, Lola Marois semble surtout avoir trouvé l’équilibre parfait avec celui à qui elle a dit oui il y a désormais plus de 10 ans. Souhaitons leur que ce bonheur continue de perdurer, et surtout que les deux amoureux restent alignés sur leur vision du couple. Car pour eux comme pour la grande majorité des gens engagés dans une relation, là est bien l’essentiel.

Pop culture

Les dernières actus