Conor McGregor est un véritable personnage, il le rappelle régulièrement à ses abonnés sur les réseaux sociaux. La preuve, en ce lundi après-midi, il a décidé de partager une petite chanson avec eux, en évoquant les effets de la drogue. Il doit en connaitre un rayon sur le sujet…
Conor McGregor, dans l’esprit des fans de MMA, est toujours considéré comme l’une des plus grandes légendes de l’histoire de l’UFC. Mais si son retour à la compétition traine autant, c’est peut-être parce qu’il doit gérer de nombreux business en parallèle, ce qui prend du temps quand l’implication est optimale. Et quand on voit sa dernière soirée au Black Forge Inn, le Notorious se donne à fond :
Proper Apple on the rocks and 3 pints of Forged Irish Stout comin’ right up. pic.twitter.com/Ez0eTVsSZq
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) July 17, 2023
Conor McGregor chante sur Twitter !
L’Irlandais n’est pas qu’un chef d’entreprise, il est aussi un showman né qui n’hésite pas à mouiller la chemise pour faire plaisir à ses clients, la preuve avec cette séance de shadow boxing intense. Et l’avantage de détenir un bar, c’est qu’il peut s’offrir tous les coups qu’il veut, et dieu sait qu’il aime boire. C’est peut-être ce qui explique ce vocal lunaire publié sur les réseaux sociaux.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) July 17, 2023
Les drogues ne marchent pas, elles te rendent juste pire, mais je sais que je vais revoir ta tête
En ce lundi après-midi, Conor McGregor a décidé de pousser la chansonnette sur les réseaux sociaux pour parler drogue avec ses abonnés… Pour lui, ces substances ne fonctionneraient pas, elles feraient juste ressortir le pire chez les consommateurs. Les internautes, surpris, ont eux vu la chose d’un oeil assez différent :
It sounds like they’re working for you
— ALI MANSOUR (@alzz30) July 17, 2023
Ça sonne comme si elles marchaient pour toi.
Conor McGregor vit sur sa propre planète et il le prouve régulièrement. Alors que tout le monde attend une annonce sur son retour à l’UFC, lui pousse la chansonnette à ses abonnés sur les réseaux sociaux, pour parler de drogue.