Avec une nouvelle signature et une grosse décision, les Suns ont agité le marché ce dimanche. La franchise mise clairement tout pour gagner le titre, quitte à surprendre les fans. L’annonce de leur potentiel 5 de départ a en tout cas eu un retour assez mitigé.
Il faudra compter sur les Suns l’an prochain, reste à savoir si la franchise parviendra ou non à remporter cette bague au mois de juin. Avec Kevin Durant, Bradley Beal et Devin Booker, Phoenix part logiquement favori pour tout rafler, mais on ne sait pas encore si ce joli trio va pouvoir cohabiter. N’oublions pas non Deandre Ayton dans la raquette, lui qui aimerait avoir un peu plus de responsabilités.
Le nouveau 5 de la mort des Suns
Pas facile pour le staff de faire fonctionner tout ça, d’autant que les changements ont été importants dans le roster. Le banc est presque entièrement différent, à l’image de la signature ce dimanche de Bol Bol, lui qui cherchait à se relancer après être devenu agent libre. Suffisant pour les supporters afin d’imaginer un 5 majeur absolument dingue pour la saison prochaine.
This will be the best starting 5 in NBA HISTORY. pic.twitter.com/avUIg394GJ
— LEEZUS (@AndrewLeezus) July 16, 2023
Ça sera le meilleur 5 de l’histoire de la NBA.
On y retrouve dans l’ordre des postes : Bradley Beal (nouveau meneur), Devin Booker, Kevin Durant, Bol Bol et enfin Deandre Ayton. Du beau monde, même si la présence de Bol est loin d’être confirmée. Il a encore besoin de temps et il est fort probable qu’il sorte du banc. De plus, et si ce tweet est particulièrement élogieux, ce n’est pas le cas de tous.
Worst defense of all time 🔥
— Mob (@MobHoops) July 17, 2023
Pire défense de l’histoire 🔥
Bol isn’t good enough to start
— The Joat™ (@Anubis_ant) July 16, 2023
Bol n’est pas assez bon pour débuter
Il faut avouer que le 5 majeur des Suns va forcément être très impressionnant sur le papier. Mais sera-t-il vraiment le meilleur de la NBA ? On demande à voir, surtout vu les nombreuses variables, comme l’adaptation de Bradley Beal en meneur. Début de réponse en octobre.