En vacances depuis quelque temps déjà, Stephen Curry profite de son été pour travailler et s’améliorer… au golf. Le meneur brille particulièrement depuis quelques jours, au point qu’il a tenu à évoquer les Lakers en retour. Une sortie pour la moins inattendue mais qui amuse les internautes.
Steph Curry sera de retour sur les parquets NBA dans quelques mois, et avec plusieurs changements à ses côtés. On pense à la venue de Chris Paul, alors que le meneur a été pendant de longues années le rival de la franchise au sein de la conférence Ouest. Pas un problème pour le Chef, impatient à l’idée de débuter aux côtés de CP3. Notez toutefois que le rôle exact de Paul est encore inconnu à ce jour.
Quand Steph Curry remercie les Lakers
Ça n’a pas beaucoup d’importance au final pour Steph, qui devra être au niveau s’il rêve d’un nouveau titre avec les Dubs dans les années futures. La motivation sera présente, surtout après cette défaite contre les Lakers lors des derniers playoffs. D’une manière surprenante, Curry a justement remercié les Angelinos pour son niveau de jeu au golf, lors d’une interview sur le gazon.
Reporter: "Describe what's gone into your game in the last couple of months and why you're playing so well."
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 16, 2023
Stephen Curry: "Losing to the Lakers." 😅
(via @NBCSports)pic.twitter.com/goC7GlCrje
Journaliste : « Décrivez ce qui s’est passé dans votre jeu ces derniers mois et pourquoi vous jouez aussi bien. »
Curry : « J’ai perdu contre les Lakers. J’ai eu beaucoup de temps pour m’entraîner. »
Si vous ne suivez pas le golf, même avec Curry, sachez que le meneur fait forte impression depuis quelques jours. L’intéressé brille, au point de réaliser un coup exceptionnel, suscitant la réaction de LeBron James sur les réseaux sociaux.
Le Chef a beau s’en amuser aujourd’hui, on sait qu’il aura envie de prendre sa revanche l’an prochain contre les coéquipiers du King. On peut espérer un nouveau duel explosif en perspective entre les deux écuries californiennes.
Lonnie Walker had him losing sleep https://t.co/LafumHEWeX
— Le5-6 (@deepyy_) July 16, 2023
Lonnie Walker lui a fait perdre le sommeil
Steph Curry peut remercier les Lakers au sujet de son niveau au golf. Le meneur a eu le temps de s’entraîner, même s’il aurait préféré remporter le titre à la place avec ses coéquipiers. Nul doute qu’il a l’intention de rectifier ça pour l’exercice 2023/24.