Michael Jordan est actuellement en Europe, où il profite du soleil avec ses amis et sa femme Yvette Prieto. Quelques images ont fuité sur les réseaux sociaux et n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Nombreux sont ceux qui avaient un commentaire à faire sur celle qui partage sa vie.
Comme chaque année, Michael Jordan a décidé de prendre des vacances bien méritées sous le soleil méditerranéen. Alors non, il ne doit plus subir les 82 matchs d’une saison régulière NBA, mais être à la tête d’un empire à plusieurs milliards de dollars chez Nike et d’une franchise en parallèle, ça ne doit pas être de tout repos non plus.
Pour cet été 2023, le légendaire n°23 s’est envolé pour l’Italie et Capri, où il a pu passer du temps avec sa femme Yvette, évidemment, mais aussi avec plusieurs amis très connus comme Magic Johnson et Samuel L. Jackson. Leur sortie au restaurant a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux, puisqu’ils se sont mis à pousser la chansonnette sur un classique transalpin !
Yvette Prieto fait débat sur les réseaux sociaux
Qui dit beau voyage entre amis dit forcément photos souvenir, et cette bande de millionnaires n’échappe pas à la tradition. Ils ont tous pris la pose avec leurs femmes, ont publié le cliché sur les réseaux sociaux, ce qui a forcément attiré l’attention de nombreux internautes. Le sujet le plus commenté ? Yvette Prieto, celle qui partage la vie du « GOAT » :
Of course Jordan is a Milk Man
— , (@Zvbear) July 16, 2023
That’s why he’s the GOAT and LeBron isn’t pic.twitter.com/AIbT2ImMNO
Évidemment la femme de Michael Jordan est blanche… C’est pour ça qu’il est le GOAT et pas LeBron
Jordan’s wife had to feel out of place. 😂 pic.twitter.com/5nXk4jRYj9
— Excessively Black (@4Evashook) July 13, 2023
La femme de Michael Jordan devait se sentir tellement pas à sa place 😂
Aux États-Unis, pour une raison assez difficile à comprendre depuis la France, se marier avec une femme blanche peut être un signe ultime de réussite, raison pour laquelle Michael Jordan serait un GOAT selon certains. Pour d’autres, imaginer Yvette Prieto au milieu de toutes ces légendes afro-américaines est suffisamment drôle, puisqu’elle ne devait pas forcément saisir toutes les références de ses amis.
Michael Jordan est le seul de sa bande d’amis à sortir avec une femme blanche, ce qui est encore un sujet de débat Outre-Atlantique. Le plus important est quand même qu’il soit heureux, et c’est visiblement le cas.