Alors qu’il est actuellement éloigné des parquets NBA jusqu’au camp d’entraînement des Warriors, plusieurs vidéos de Stephen Curry circulent et le montrent profiter de son intersaison. Ce dimanche, il a d’ailleurs réalisé une performance inédite depuis plus de vingt ans…
D’un point de vue coordination oeil/main, il est difficile de trouver quelqu’un sur Terre qui est meilleur que Stephen Curry. Lorsqu’il s’agit de viser, le Chef est en effet largement au-dessus du lot et c’est d’ailleurs pour cela que le basket n’est pas sa seule passion. Depuis le début de sa carrière, on peut notamment le voir passer ses étés à jouer au golf et à nous gratifier de coups absolument sensationnels de précision.
Il n’a d’ailleurs pas dérogé à la règle cette année puisqu’il y a peu, il a été aperçu au Lac Tahoe pour un tournoi entre stars. Ses incroyables prouesses lui ont ainsi valu un énorme message de la part de LeBron James, impressionné par tant de talent. Comme à son habitude, le petit meneur de Golden State s’est montré en feu et il est désormais détenteur d’une nouvelle stat incroyable. Grâce à sa victoire, il réalise un exploit pas vu depuis plus de 20 ans…
L’incroyable succès de Steph Curry, encore historique !
Stephen Curry is the first active athlete to win the tournament since 2000. ⚡️ pic.twitter.com/Ci3LN67O0O
— Golden State Warriors (@warriors) July 16, 2023
Stephen Curry est le premier athlète encore en activité à gagner le tournoi depuis 2000.
Avec cette folie à l’American Century Championship, Stephen Curry devance donc quelques stars du sport mondial telles que Charles Barkley ou l’ancien tennisman Mardy Fish. Parmi les autres noms de la NBA actuelle, on pouvait retrouver son frère Seth, Zach Lavine et même Kyle Lowry, mais aucun d’eux n’a réussi à ne serait-ce que titiller le niveau de Baby Face Killer. Quand on regarde sa réaction lors de la remise du trophée, on comprend à quel point il aime le golf.
N’allons pas jusqu’à dire que cette victoire compte plus qu’une bague de champion NBA, mais le Warrior a semblé très heureux de gagner ce week-end. Juste après son dernier coup, qui lui a permis de l’emporter, il a d’ailleurs immédiatement couru dans les bras de sa femme en arborant un sourire qui en dit long sur sa passion pour ce sport. Les plusieurs centaines de fans présents étaient en folie :
— SportsGridRadio (@SportsGridRadio) July 16, 2023
Lorsque Stephen Curry est loin des salles de NBA, il continue à être hallucinant de précision. Vainqueur de l’American Century Championship de golf, il réalise ainsi un énorme exploit et n’en finit plus de nous faire jalouser avec sa facilité déconcertante…