Conor McGregor a longtemps été la superstar à protéger absolument pour l’UFC, l’homme intouchable à soutenir malgré les polémiques. Mais pour son anniversaire ce vendredi, l’organisation a pris une décision assez étrange, qui montre bien l’évolution du personnage dans la hiérarchie.
Plus de deux ans après sa dernière apparition dans l’octogone, les fans ne savent toujours pas si Conor McGregor reviendra un jour à la compétition ou non. Oui, le Notorious est actuellement à l’affiche de « The Ultimate Fighter », la télé-réalité produite par l’UFC, mais ses résultats catastrophiques et l’accueil mitigé des spectateurs ne doivent pas forcément le motiver…
Tout l’inverse de son dernier bourreau, Dustin Poirier, qui s’apprête lui à briller dans la cage. En effet, le 29 juillet prochain, l’Américain sera la tête d’affiche de l’UFC 291, où son combat face à Justin Gaethje promet d’être sanglant. Pour faire monter la pression, l’UFC a comme d’habitude décidé de publier quelques anciens combats du « Diamond », et même pour son anniversaire, Conor McGregor n’a pas été respecté :
Conor McGregor humilié par l’UFC sur YouTube !
The UFC uploaded the full fight of Dustin Poirier knocking out Conor McGregor on Conor’s birthday 💀💀💀 pic.twitter.com/ugynCSHayH
— MMA Orbit (@mma_orbit) July 14, 2023
L’UFC a mis en ligne le combat de Dustin Poirier qui met KO Conor McGregor, le jour de son anniversaire 💀💀💀
À une époque, Conor McGregor était presque intouchable à l’UFC, il était un monstre sacré qu’il ne fallait pas énerver. Mais en ce 14 juillet, l’organisation a décidé d’utiliser son nom pour faire du clic sur YouTube, et les fans ont pu le voir se faire mettre KO gratuitement… Pas certain qu’il apprécie la provocation, et il ne manquera pas de le faire savoir. Les internautes ont évidemment réagi, entre moquerie et nostalgie.
Conor fans: pic.twitter.com/gNGspd2kq9
— Nick (@Unquietsilver11) July 14, 2023
Les fans de Conor :
He looked so frekin sharp round 1 :/
— 🌳𝗕𝗪𝗕🌳 (@BettingWithBush) July 14, 2023
Il avait l’air tellement en forme sur le round 1…
Conor McGregor est sur une mauvaise série dans l’octogone, mais ne comptez pas sur l’UFC pour la mettre de côté. Les équipes communication ont vu une belle opportunité de faire le buzz en publiant son KO, mission accomplie.