Victor Wembanyama a connu une semaine particulièrement intense à Las Vegas, entre sa polémique extra-sportive et ses débuts ô combien épiés en Summer League. D’ailleurs, il a décidé de marquer le coup en changeant de look de manière assez visible. Il a adopté le pur look Spurs !
Victor Wembanyama n’aura joué que deux petites rencontres en Summer League et il a pu partir en vacances tranquillement. Les Spurs ont simplement voulu lui donner une idée de ce à quoi ressemblerait son quotidien dans les prochaines années, et entre la polémique Britney Spears, les critiques après ses débuts et son énorme carton à 27 points, le jeune français a déjà presque tout connu.
Désormais il va falloir se tourner vers l’avenir et le staff de Gregg Popovich songerait déjà à prendre une énorme décision à son sujet. À seulement 19 ans, pour sa première année, Wemby pourrait avoir droit au même traitement que les vétérans… Mais avant tout ça, le jeune intérieur a profité de son temps libre à Las Vegas pour changer de look. Il a dit au revoir à ses cheveux.
Nouvelle coupe de cheveux pour Victor Wembanyama
J’ai eu le privilège de couper les cheveux de Wemby, c’était une superbe expérience ! Merci Zach Collins pour la passe décisive, j’apprécie mon frère.
Victor Wembanyama a fait une croix sur ses cheveux mi-longs, il arbore désormais une coupe bien plus proche du crâne avec des contours tracés à la perfection. Un changement de style soudain et inattendu qui a forcément fait réagir les internautes. Ils ont tous eu l’impression que le n°1 de la dernière Draft avait perdu quelques centimètres dans l’affaire :
Just went from 7’5 with shoes on to 7’3.99
— professional improviser (@fanalyst_the) July 16, 2023
Il vient de passer de 2m25 avec ses chaussures à 2m20
Haircut made him shrink from 7’5 to 7’2
— Hyab Berhane (@HyabBerhane) July 16, 2023
La nouvelle coupe le fait rapetisser de 2m25 à 2m16
Looking like 03 Duncan with that cut
— ⭐️ (@outzic) July 16, 2023
Il ressemble à Tim Duncan en 2003
Comme Tim Duncan, comme Tony Parker, Victor Wembanyama a décidé de faire dans la sobriété la plus totale pour ses débuts aux Spurs. Est-ce qu’il a reçu un message de Gregg Popovich pour lui demander de couper ? Peut-être…