Plus discret ces derniers mois, Tacko Fall n’abandonne pas son rêve de NBA, comme sa présence en Summer League le confirme. Il a réalisé un geste impressionnant ce samedi, rappelant beaucoup Victor Wembanyama chez certains internautes. Les comparaisons ont même commencé…
La Summer League n’est pas encore terminée pour pas mal de franchises, même si la fin approche. C’est la dernière occasion pour certains joueurs de se mettre en valeur, comme Tacko Fall sous le maillot des Bucks. Ce dernier espère continuer son aventure en NBA, mais sa performance à 4 points et 5 rebonds ce samedi soir n’est pas sortie du lot.
Tacko Fall se fait encore remarquer !
Et pourtant, Fall a encore trouvé le moyen de faire parler de lui. Très apprécié par les fans, notamment avec sa taille impressionnante de 2m29, il a réalisé un move lunaire dès le début de la partie. Un step-back extrêmement loin du parquet, et qui rentre avec une facilité déconcertante. De quoi démoraliser ses défenseurs vu la séquence.
Tacko Fall.
— NBA (@NBA) July 15, 2023
Stepback.
Cash.
🔥🔥 https://t.co/Bgw0iZqC8Q pic.twitter.com/FsnA9q0Oo8
L’ancien Celtic a également fait parler sa taille quelques secondes auparavant, avec un contre spectaculaire sur un jeune joueur des Kings.
TACKO SAYS NO!#NBA2KSummerLeague on NBA TV pic.twitter.com/DEjmeXnrzq
— NBA (@NBA) July 15, 2023
Beaucoup de bonheur dans les commentaires, et même des comparaisons avec… Wembanyama. Il fallait évidemment citer le Français au vu de sa taille :
Better than Wenbanyama
— th (@BfrCerqueira) July 15, 2023
Il est meilleur que Wembanyama
What can Wemby do that Tacko can’t?
— CJ Fraud (NBA Draft Expert) (@cjfraud1) July 15, 2023
Qu’est-ce que Wemby peut faire que Tacko ne peut pas ?
Tacko Fall trouve toujours le moyen d’enflammer la toile, même s’il faut avouer que cette action était spectaculaire. Espérons que le pivot trouve un contrat dans la ligue l’an prochain, bien que l’intérêt soit limité à ce jour. Cruel pour l’ancien des Celtics.