Après l’addition de Bol Bol ce dimanche, les Suns auraient également tranché concernant la place d’un titulaire. Afin de satisfaire tout le monde, la franchise a prévu une petite surprise au sujet de Bradley Beal, puisqu’il devrait changer de poste. Mais c’est un choix qui est loin de convaincre.
Parmi les favoris pour remporter le titre, les Suns ont réussi un mélange de stars et vétérans dans leur roster. Il ne sera pas simple de battre cette équipe à l’Ouest, mais impossible non plus, d’autant que Bradley Beal, Devin Booker et Kevin Durant devront trouver un moyen de cohabiter. Cela paraît difficile, d’autant que le profil des deux premiers joueurs est assez similaire.
Le choix douteux des Suns avant la reprise
Toutefois, Phoenix est persuadé d’avoir trouvé la solution pour briller. En effet, Shams Charania vient de rapporter ce dimanche que les Suns ont prévu de déplacer Beal au poste de meneur de jeu. Il jouera donc sur le backcourt avec Booker, tandis que KD devrait être au poste 3 ou 4. Une décision pour la moins étonnante quand on connaît le jeu de Beal.
Bradley Beal is expected to enter 2023-24 Suns training camp as the team’s starting point guard, with Jordan Goodwin as a reserve PG, sources say.
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 16, 2023
Details on Suns moves to shore up roster, add 2nd-rounders for future moves, create $30M in tax savings: https://t.co/QdIc4Co3gw
Bradley Beal devrait être le meneur de jeu titulaire des Suns avant le camp d’entraînement, avec Jordan Goodwin comme remplaçant.
Un choix étonnant de la part des Suns, puisque Beal n’a rien d’un meneur de jeu. Il est doué au scoring, mais loin de l’être à la création, pas plus qu’un Chris Paul en tout cas, voire Booker tout simplement. Il faudra voir si l’intéressé peut effectuer des progrès, mais vous imaginez bien que cette décision ne plaît pas.
Beal playing point this isn’t going to end well
— Crumbletakes (@Crumbletakes) July 16, 2023
Beal en meneur, ça va mal se terminer
LMAOOOO Beal is not a point guard
— ᴅ ʀ ᴇ ᴡ (@FeelLikeDrew) July 16, 2023
Lmaoooo Beal n’est pas un meneur
Bradley Beal en meneur, alors que Devin Booker est encore présent ? C’est une décision contestable de la part des Suns. Les supporters n’apprécient pas, même si une surprise est possible d’ici le camp d’entraînement. On espère que le staff sait ce qu’il fait…