Zion Williamson est en train de vivre une intersaison lunaire, la faute à une Moriah Mills remontée contre lui. En effet, depuis de longues semaines déjà, l’actrice X a décidé de faire de la vie du Pelican un enfer, et sa dernière tentative est peut-être la plus grave… Elle l’a gravement accusé de violences conjugales.
Depuis quelques jours désormais, Zion Williamson et les Pelicans tentent de redorer l’image de l’ancien n°1 de Draft. Déjà, le principal intéressé s’est rendu dans le podcast de Gilbert Arenas pour sa première interview 100% honnête au sujet de son poids. Il a montré qu’il était bien conscient de toutes les critiques à son encontre, avant d’expliquer pourquoi il pouvait avoir du mal à se tenir à un régime.
Et puis après cette sortie publique, ce sont ses coéquipiers qui se sont exprimés dans les médias pour rappeler à quel point le n°1 était important à la Nouvelle-Orléans. Une chose que n’a pas supporté Moriah Mills, qui a décidé d’en remettre une énorme couche sur son amant. Elle a balancé des accusations particulièrement graves à son encontre sur TikTok :
Zion Williamson accusé de violences domestiques !
J’en ai marre de garder la face pour protéger un homme qui me manque de respect aux yeux du monde. À chaque fois que je vais sur les réseaux sociaux je me fais descendre à cause de cet homme. Il m’a dit qu’il allait m’envoyer 62.000 dollars et je n’ai toujours rien depuis le mois de juin. C’est un menteur, il n’est pas qui il prétend être. Je ne voulais pas dire au monde ce qu’il me fait depuis le début de notre relation.
Cet homme est quelqu’un qui tape sur les femmes. La NBA doit le savoir. Je ne voulais pas en arriver à ce point parce que je sais qu’il a énormément de sponsors et de partenariats, mais Zion Williamson est coupable de violences conjugales. Il me payait pour que je garde le silence et n’expose pas son secret au reste du monde.
D’après Moriah Mills, Zion Williamson serait un homme violent qui n’aurait pas hésité à lui taper dessus… Des accusations particulièrement graves qui pourraient, si elles sont avérées, avoir un impact sur la suite de la carrière de l’intérieur des Pelicans. Malheureusement pour l’actrice X, son témoignage ne parait pas crédible pour de nombreux internautes. Pour la première fois depuis des années, une femme qui sort du silence n’est pas crue par une majorité…
Moriah Mills will stop at nothing.. and that's actually scary
— BASED SAVAGE (@crackcobain__) July 15, 2023
Rien n’arrêtera Moriah Mills… Et c’est vraiment terrifiant
Moriah Mills a décidé de contre-attaquer en accusant Zion Williamson de violences conjugales… Malheureusement pour elle elle semble bien seule dans cette affaire, puisque les internautes parlent tous d’un même mot : « mensonge ».