Occupé à digérer la défaite en finales, Jimmy Butler compte bien revenir l’an prochain afin de prendre sa revanche avec le Heat, et peut-être aux côtés de Damian Lillard. Mais il faut croire qu’en attendant la suite, Buckets a trouvé le moyen de se consoler. Et ça implique Shakira…
Le Heat a encore échoué dans sa quête d’un titre cette saison, même si la franchise continue de se rapprocher de ce but ultime. L’organisation pourrait d’ailleurs connaître une belle avancée cet été avec la venue de Damian Lillard, de quoi faire le bonheur de Jimmy Butler. Mais pour l’heure, la star de Miami est plus occupée ailleurs selon le site US Weekly, et plus précisément avec quelqu’un.
Jimmy Butler très heureux… loin des parquets !
Aperçue récemment à de nombreux Grand Prix de F1, Shakira ne serait pas en couple avec Lewis Hamilton selon des sources, mais plutôt avec Butler. Les deux tourtereaux ne font que traîner ensemble pour le moment, mais passent manifestement un très bel été. Peut-être que Buckets n’en sera que plus motivé à remporter cette bague NBA l’an prochain…
Jimmy Butler and Shakira are currently dating, per @usweekly.
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 14, 2023
“Jimmy makes Shakira smile, and she feels happy spending time with him.” pic.twitter.com/WLAiMQqyli
Jimmy Butler et Shakira sortent ensemble, selon US Weekly.
« Jimmy fait sourire Shakira, et elle est heureuse de passer du temps avec lui. »
On comprend bien que leur relation n’est pas (encore ?) sérieuse, mais les deux passent du bon temps en privé. Comme vous l’imaginez, il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile, avec de nombreux internautes très heureux de la nouvelle.
My man!!! https://t.co/VIsAlc6Mbr
— Stephen A Smith (@stephenasmith) July 14, 2023
Mon gars !!!
Jimmmy stay getting buckets
— JokicBedAh🤑 (@RipsAndSlips) July 14, 2023
Jimmy continue d’enchaîner les paniers
Legendary playoff performance
— Jon Metler (@JonMetler) July 14, 2023
Performance légendaire de playoffs
Ça chauffe entre Jimmy Butler et Shakira, pour le plus grand bonheur de quelques personnes. De quoi motiver le joueur en vue d’un prochain titre peut-être, surtout si Damian Lillard se ramène comme prévu en Floride. Buckets peut sourire…