NBA – Après le départ de Benzema, Giannis cash : « Est-ce que l’Arabie a encore besoin de… »

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo (gauche), et le footballeur star français Karim Benzema (droite)
NBA (DR) / Real Madrid (DR)

Toujours aussi actif sur les réseaux durant l’intersaison, Giannis Antetokounmpo se plait notamment à réagir à l’actualité football ces dernières semaines. Suite au départ de Karim Benzema vers l’Arabie Saoudite, il s’est de nouveau fendu d’un message viral.

Publicité

Rien de mieux pour le surmotiver qu’une élimination prématurée en playoffs. Envoyé en vacances par le Heat dès le premier tour de la postseason, Giannis Antetokounmpo prépare depuis sa vengeance. Il a d’ailleurs tenu dernièrement à avertir sèchement la concurrence à ce sujet. Or, d’ici octobre et la reprise de la NBA, il lui reste suffisamment de temps pour ne pas uniquement se focaliser sur la saison à venir.

Incertain pour le Mondial suite à une arthroscopie du genou, le leader des Bucks pourrait bien passer un été relativement calme et éloigné des parquets. À ce titre, il détourne son attention vers un autre sport depuis quelques temps, à savoir… le football. Outre l’arrivée de Lionel Messi en MLS, qui l’a conduit à accueillir La Pulga de façon bien particulière aux États-Unis, l’exode massif vers l’Arabie Saoudite semble le fasciner.

Publicité

Giannis propose encore ses services à l’Arabie Saoudite

Nouvel acteur majeur de marché des transferts dans le football, la Saudi Pro League est parvenue à attirer d’immenses stars dans ses rangs ces dernières semaines, dont Karim Benzema. Une signature qui n’a pas échappé à Giannis, qui y avait réagi dans la foulée en réclamant un contrat pour y jouer… gardien de but. Toujours intrigué par la perspective de rejoindre le Golfe, le Greek Freak y viserait finalement un autre rôle :



Publicité

« 497, 498, 499, 500 » Est-ce que l’Arabie Saoudite et la Saudi Pro League ont encore besoin d’attaquants ? 😂👀

Si ses 2m13 représenteraient à coup sûr une grande menace aérienne dans la surface de réparation, pas sûr qu’Antetokounmpo parviendra à séduire une équipe locale à l’aide de simples jongles. Ironiques, certains internautes craignent malgré tout de le voir y exporter ses talents :

T’aurais pas dû faire cette blague mon pote ils sont déjà en train de formuler une offre de 500 millions de dollars aux Bucks

Publicité

Après Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, Giannis Antetokounmpo pourrait-il devenir la nouvelle tête de gondole de la Saudi Pro League ? Le Grec entretient en tout cas le fantasme, mais devra faire bien plus que des jongles pour y exceller !

Buzz Giannis Antetokounmpo Multisports NBA 24/24

Les dernières actus