Alors qu’elle est déjà plongée dans une énième saison de « L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand profite en ce moment de quelques jours de vacances bien mérités. Mais son plan ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu, et c’est Estelle Denis qui en a fait les frais en recevant un SMS plutôt incisif…
Qui dit mois de juillet et août dit coupure médiatique, et vacances pour la plupart des personnalités du PAF. C’est notamment le cas d’Estelle Denis, dont l’émission « Estelle Midi » a réalisé de belles performances durant l’année. L’ancienne compagne de Raymond Domenech a ainsi pu partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli.
La tendance est semblable pour Karine Le Marchand, avec qui elle est amie de longue date. Malgré les années qui passent, l’ex-mannequin prend toujours autant de plaisir à animer « L’amour est dans le pré », programme dans lequel elle s’investit particulièrement… bien qu’elle ait lâché un gros coup de gueule récemment.
Karine Le Marchand furax, son SMS génial à Estelle Denis
Sur le plan personnel, les deux femmes entretiennent une belle amitié depuis de longues années. Rien d’étonnant, donc, à ce que la personnalité de RMC ait conseillé à Karine Le Marchand une destination pour ses vacances : la Bretagne. Seulement voilà, le conseil n’était visiblement pas le plus adapté, si l’on en juge par le réaction de l’animatrice d’ADP !
Estelle Denis : « Quand tu reçois un message sympathique d’une amie très chère à qui tu as conseillé la Bretagne en juillet »
Le SMS de Karine Le Marchand : « Connasse ! C’est quoi ton pays de merde !
On ne sait pas si ce sont les paysages qui n’étaient pas au goût de la star de M6, ou la météo, mais il semble que ce séjour en Bretagne sera le premier et le dernier ! Le SMS est bien évidemment envoyé sur le ton de l’humour, puisque les liens sont toujours aussi forts entre Estelle Denis et Karine Le Marchand.
En 2020, d’ailleurs, la première nommée était venue à la rescousse de l’ancienne compagne de Lilian Thuram lorsqu’elle avait engagé un bras de fer contre « Touche pas à mon poste » après des déclarations de Jean-Michel Maire. En bref : Karine Le Marchand peut compter sur Estelle Denis tout le temps et pour tout… sauf pour lui conseiller des vacances à son goût !
Avec son franc-parler habituel, Karine Le Marchand aura bien fait rire son amie Estelle Denis, qui s’y reprendra à deux fois avant de lui suggérer un nouveau plan voyage. Tout cela ne donne finalement que plus envie de retrouver les deux animatrices dès la rentrée, chacune dans leur créneau respectif où elles s’épanouissent.