Très actif sur les réseaux sociaux, Israel Adesanya a pris l’habitude d’y faire le buzz à l’aide de messages tous plus déjantés les uns que les autres. Celui qu’il a récemment posté au sujet de Vanessa Hudgens a par exemple emprunté une grande résonance.
Quand certains de ses pairs se montrent plutôt discrets sur la toile et laissent parler leurs performances dans l’octogone pour eux, lui emploie les deux méthodes. Battu à seulement deux reprises dans sa carrière de combattant MMA, Israel Adesanya fait autant parler de lui dans la cage que sur les réseaux. Depuis quelques temps, il se sert notamment de ces derniers pour s’attaquer sauvagement… à la gente féminine.
Izzy Adesanya se penche sur le dossier Vanessa Hudgens
Ultra-bavard lorsqu’un micro lui est tendu, Adesanya multiplie par ailleurs les messages sur les diverses plateformes à sa disposition. Il y a peu, il utilisait par exemple son compte Instagram pour régler publiquement ses comptes avec son ex. Dernièrement, c’est sur Twitter qu’il a provoqué de vives réactions en signant une publication virale en réaction à un cliché… de Vanessa Hudgens :
We’re all in this together. 🙏🏾 https://t.co/F2fojwnZuu
— Israel Adesanya (@stylebender) July 12, 2023
On est tous dans le même bateau. 🙏🏾
En ajoutant ce commentaire au cliché de la célèbre actrice, Izzy fait bien évidemment référence à la chanson phare de High School Musical, qui a permis à Hudgens de se révéler au grand public. Dans le même temps, il semble laisser entendre… qu’il ne reste pas insensible aux charmes de cette dernière. C’est en tout cas ce qu’ont interprété les internautes au vu de leurs réponses :
My dawg shootin his shot!
— Daniel Clancy (@Dannyboy703) July 12, 2023
Mon gars tente sa chance !
you got rizz w champ
— KSI Fandom (@JJtheGoatKSIfan) July 12, 2023
T’as la tchatche bien joué champion
Quelques jours après son embrouille publique avec son ex-petite amie, Israel Adesanya semble déjà prêt à rebondir sur le plan sentimental. Pourquoi pas le faire avec… Vanessa Hudgens, dont le pouvoir de séduction a visiblement eu raison du Stylebender !