NBA – Les bookmakers règlent cash un gros débat lancé par Wembanyama, les fans divisés !

Victor Wembanyama en interview avec les Spurs
NBA (DR)

Après avoir enflammé les fans lors de la Summer League, Victor Wembanyama a fait de même avec ses récentes déclarations. Le Français a notamment révélé ses objectifs collectifs, avant que les bookmakers et les internautes ne s’en mêlent tour à tour…

Publicité

La saison passée, les Spurs avaient gagné seulement 22 matchs. Évidemment, ils espèrent faire beaucoup mieux lors de l’exercice prochain puisqu’ils ont désormais enregistré l’arrivée de Victor Wembanyama. Débordant d’ambition, le prodige français est néanmoins resté mesuré quant à ses projections en matière de bilan collectif :

Une saison réussie consistera à finir avec un meilleur bilan d’équipe que la saison passée.

Si cet objectif ne parait pas démesuré, cette sortie de Wemby prouve qu’il sait garder les pieds sur terre en toutes circonstances. Forcément, tout cela a créé de nombreuses discussions concernant ce que proposeront les hommes de Gregg Popovich en 2023-24. Beaucoup se demandent en effet combien de matchs ils réussiront à remporter, et les bookmakers ont fini par trancher. Un débat houleux est lancé…

Publicité

Après la décla de Wemby, grosse discussion sur les réseaux !

Les bookmakers projettent 30.5 victoires pour les Spurs la saison prochaine.



Les experts des paris sportifs ont donc mis à disposition aux passionnés le « cut » de victoires pour les Spurs la saison prochaine. Selon eux, celui-ci devrait se situer autour des trente unités, ce qui permettrait à Wemby de considérer sa première campagne NBA réussie. Or, pour l’instant, difficile pour les internautes de se mettre d’accord sur le sujet. Les avis se révèlent en effet aussi divers que tranchés :

Publicité

Je ne suis pas un fan des Spurs mais ils en gagneront plus.

Je pars sur moins. Il y a beaucoup de grosses équipes à l’Ouest, il y aura une légère phase d’apprentissage et une période ajustement pour Wemby. Ils ne participeront surement pas à la course aux playoffs en fin de saison et devraient donc tanker quelques matchs.

Publicité

Même si Victor Wembanyama est un talent générationnel, il ne peut pas gagner 60 matchs à lui tout seul. Il faudra donc que San Antonio grandisse peu à peu, en commençant pourquoi pas avec une saison à 30 victoires. Certains fans en attendent plus, d’autres moins, mais il serait quoi qu’il en soit étonnant de voir les Spurs en playoffs…

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus