Sur ces dernières semaines, les Lakers ont pu acquérir de nombreuses recrues intéressantes. Renforcés grâce à la free agency, les dirigeants visaient clairement une belle profondeur de banc et une cohésion sportive. Récemment, LeBron James a lancé un gros message à un de ces nouveaux visages…
Cela fait désormais quelques semaines que l’on observe les Lakers être actifs sur le marché. Depuis le début de la free agency, les Angelinos enregistrent en effet bon nombre d’arrivées et se construisent un effectif profond et varié. Parmi les nouveaux visages que l’on pourra apercevoir en Californie, on peut citer Gabe Vincent, Jaxson Hayes ou encore Cam Reddish. Ce dernier joue d’ailleurs très gros dans ce projet.
Depuis le début de sa carrière, l’ailier ne répond pas vraiment aux attentes qui étaient placées en lui. Drafté en dixième position par les Hawks lors de la cuvée de 2019, il n’a jamais vraiment réussi à exploiter tout son potentiel. Cela fait désormais deux ans qu’il est d’ailleurs trimballé un peu partout et qu’il est plutôt utilisé comme monnaie d’échange dans les trades. Après Portland et les Knicks, le voilà prêt pour un nouveau défi…
LeBron ne mâche pas ses mots !
Cam Reddish aura l’occasion de montrer l’étendue de ses capacités offensives dans une équipe où il ne sera pas vraiment attendu, alors on peut imaginer qu’il est excité à l’idée de jouer avec cette nouvelle troupe, qui plus est quand elle est menée par LeBron James. Le King a d’ailleurs envoyé un gros message à son nouveau partenaire sur les réseaux sociaux :
FLAT OUT HOOPER!!! https://t.co/cFPzCkUX3N
— LeBron James (@KingJames) July 12, 2023
C’est un vrai tueur !!!
Le Chosen One semble valider cette nouvelle arrivée et aime le profil offensif de l’ancien d’Atlanta. A vrai dire, LeBron s’est toujours montré enthousiaste depuis que toutes ces recrues ont été officialisées. Cette fois, il prend même la peine d’envoyer un message personnalisé et semble vraiment excité à l’idée de collaborer avec. Au vu des profils des deux joueurs, on peut toutefois se douter qu’ils partageront rarement le terrain.
Effectivement, le natif de Norristown vient probablement pour être la doublure de Bron. Ailier aux grandes dimensions et capable de dynamiser une second unit, il pourrait bien avoir le profil parfait pour planter ses points lorsque son aîné se reposera sur le banc. En tout cas, jouer derrière le n°6, c’est une parfaite occasion pour lui de retrouver son surnom de « Killer Cam » et justifier toute la hype qu’il y avait autour de lui à son arrivée en NBA…
Si LeBron James semble valider tous les mouvements de ses dirigeants depuis quelque temps, celui de l’arrivée de Cam Reddish est tout aussi apprécié ! L’ancien des Hawks est bien accueilli par le King et a donc l’occasion de jouer un grand rôle en sortie de banc…