De plus en plus, les joueurs NBA encouragent leurs fans à se passionner pour la WNBA l’été. Certains se déplacent au bord des terrains, et d’autres, comme LeBron James ce mercredi, se contentent d’une story assez explicite. C’est dingue, mais le King était bien devant le match de Marine Johannès et du Liberty.
LeBron James était un homme très occupé ce mercredi, puisqu’il devait se préparer à recevoir une récompense honorifique aux ESPY’s, la grande cérémonie du sport nord-américain organisée par ESPN. Il a été reconnu pour « la performance qui brise des records », lui qui est officiellement devenu le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA.
Il n’a pas fait le déplacement seul, puisqu’il était accompagné de sa femme et de ses trois enfants, ses plus grandes fiertés. Et il a profité de l’occasion pour faire passer un énorme message à tous les fans des Lakers : il sera bel et bien de retour pour une 21ème saison professionnelle, toujours avec l’ambition de décrocher un nouveau titre. Le suspense n’était pas immense, mais sa non-retraite est désormais officielle.
LeBron James devant le match de Marine Johannès !
Mais avant de partir pour cette grande soirée, le King a tout de même pris le temps de profiter de ses rares vacances. Il s’est donc posé devant la télé et s’est régalé devant un petit match WNBA. Pas n’importe lequel d’ailleurs, puisqu’il s’agissait de celui du Liberty de Marine Johannès, encore une fois en difficulté… LeBron a décidé de partager le moment avec ses 156 millions d’abonnés Instagram :
Pas besoin d’une légende pour faire passer son message, le simple fait que LeBron James regarde des matchs WNBA pourrait aider à faire avancer les choses. Parmi ses nombreux fans, certains décideront peut-être de donner sa chance au produit et de se mettre devant la prochaine rencontre du Liberty ou des Aces par exemple. D’ailleurs, pendant son discours sur ESPN, le King en a remis une couche bien plus explicite :
You know LeBron had to show love to A’Ja Wilson and the W 👏 #ThatsaW pic.twitter.com/uWtgZVsusL
— espnW (@espnW) July 13, 2023
Je veux féliciter ma soeur A’Ja Wilson pour le ESPY de la meilleure joueuse WNBA. Sortez et encouragez ces magnifiques femmes dans ce qu’elles font.
LeBron James aime la WNBA, regarde la WNBA, et il aimerait bien que ses fans en fassent autant si ce n’est pas encore le cas. Avant de passer du temps en famille, le King s’est régalé devant la rencontre du Liberty, c’est ça un vrai passionné.