Depuis qu’il est arrivé aux États-Unis, Victor Wembanyama a croisé plus d’une fois les stars du showbiz américain. Certaines de ces rencontres se sont d’ailleurs mal passées. Récemment, c’est Lil Wayne qui a tenu à envoyer un petit message au Frenchy lors d’une énorme cérémonie…
À la seconde où il a débarqué sur le sol américain, Victor Wembanyama est devenu l’attraction n°1, et ce, même pour les énormes stars du pays. On a d’ailleurs pu voir Drake être rapidement mis en relation avec le Français. Malheureusement, ces rencontres ne se passent pas toujours bien et peuvent aussi lui faire subir les côtés néfastes de la popularité. La dernière en date est évidemment celle avec Britney Spears.
Depuis quelques jours, un scandale avec la chanteuse connue à l’international a éclaté et ne cesse de faire les gros titres. On espère donc pour le protégé de Gregg Popovich que toutes ces entrevues ne se passeront pas de la sorte, et la prochaine pourrait bien être avec… Lil Wayne. Le célèbre rappeur US a récemment performé sur la scène des ESPYS et a lâché une énorme punchline sur Wemby qui choque les fans…
Lil Wayne se lâche sur Wemby en plein concert !
Lil Wayne performs “A Milli” at the 2023 ESPYS.
— Rap Alert (@rapalert6) July 13, 2023
pic.twitter.com/ha4T6lC4Sq
On les pop comme si on coachait Wembanyama
Invité à animer cette cérémonie récompensant les meilleurs sportifs de l’année, Lil Wayne a donc offert ces paroles inédites en rapport avec Wemby et sa nouvelle équipe. Le terme « pop », qui peut être traduit par « On leur tire dessus », y fait habilement référence à Popovich. Évidemment, les fans n’ont pas raté cette phrase de l’artiste et ont tenu à y réagir avant enthousiasme sur les réseaux sociaux :
— Keith Franklin (@KeithFranklinII) July 13, 2023
this is a crazy ass line
— BatMan (@ramon2x) July 13, 2023
C’est une punchline de dingue
Après avoir croisé différentes stars américaines, Victor Wembanyama voit désormais Lil Wayne lui faire un énorme appel de phare. Avec cette punchline, le rappeur nous montre encore plus le côté viral du Français. Reste à savoir si les deux hommes se rencontreront prochainement…