NBA – Encore une sombre histoire pour Ja Morant, traîné dans la boue !

La star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant
Pierre Haessig

Plutôt discret ces derniers mois, et heureusement d’ailleurs, Ja Morant a hâte de retrouver les parquets NBA pour inverser la tendance. Néanmoins, certaines de ses anciennes histoires ne sont pas terminées, la preuve avec l’une de ses connaissances. Et le meneur des Grizzlies est concerné.

Publicité

Suspendu pour le début de la prochaine saison, Ja Morant devra faire preuve de patience avant de retrouver les parquets NBA. Une sanction logique pour le meneur, bien que son clan est en colère devant un « acharnement » de la ligue contre l’intéressé. Les Grizzlies, eux, espèrent tourner la page le plus rapidement possible, tout en espérant que Morant décide enfin de changer en dehors des parquets.

Encore une triste histoire pour Ja Morant

La bonne nouvelle, c’est que Ja se fait plutôt discret depuis tout ça. Ça ne veut pas dire pour autant que les problèmes sont terminés, la preuve avec ce mandat d’arrêt émis contre son ami Davonte Pack. Cela fait suite à la plainte d’un adolescent, qui avait accusé Morant, et maintenant Pack, de l’avoir tabassé après un match de basket. La police a donc tranché.

Publicité



« Un mandat d’arrêt a été émis par le Shelby County, du Tennessee pour Davonte Pack, selon CBS Sports. »

« Un mandat d’arrêt a été émis par le Shelby County, du Tennessee pour Davonte Pack, un ami proche de Ja Morant, au sujet d’une bagarre impliquant un adolescent dans la maison de la star des Grizzlies en 2022. Joshua Hollway, 18 ans, a maintenant accusé Pack et Morant de l’avoir battu lors d’un match de basketball. »

Publicité

C’est le même adolescent qui a accusé Morant l’an dernier, bien que le meneur n’a jamais été poursuivi pour ça, contrairement à Pack. La police dispose peut-être de nouvelles preuves, mais ce n’est pas une bonne évolution dans ce dossier. Ja, puisque l’affaire a eu lieu dans sa propre maison, pourrait être entendu prochainement pour évoquer cette histoire.

Le gamin a expliqué que les deux l’ont battu. Donc ils arrêtent celui qui n’est pas célèbre et ferment les yeux pour Ja ?

Publicité

Si ce mandat d’arrêt n’est pas contre Ja Morant, ce n’est toujours pas une bonne publicité pour le meneur, accusé lui-même par la victime. Il sera intéressant de voir ce que Davonte Pack pourra dire à la police au sujet de cette histoire. Réponse dans les prochains mois.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus