Alors qu’il n’est plus en NBA mais qu’il continue de se considérer apte, l’avenir de Dwight Howard est encore incertain. Pendant ce temps, c’est une affaire extra-sportive qui est venue le frapper dernièrement. Une de ses ex a en effet fait d’énormes révélations le concernant…
Lors des derniers mois, quand on a entendu parler de Dwight Howard, c’était plutôt pour ses sorties médiatiques assez osées. Récemment, le pivot s’est en effet attaqué pour la énième fois à Nikola Jokic, et il se pense sûrement encore au niveau pour la NBA. Aujourd’hui exilé dans le championnat taïwanais, l’ancien des Lakers pourrait s’autoriser un dernier baroud d’honneur en cas de proposition.
Actuellement, les Warriors sont à la recherche de taille dans leur effectif et le marché des agents libres ne regorge pas d’énormément de joueurs de ce profil. On peut donc imaginer que la piste a été évoquée et que revoir Superman est une possibilité crédible. Pour autant, il va désormais devoir se concentrer sur autre chose que le sportif puisqu’un nouveau scandale intime a fait surface…
Une ex de Dwight Howard fait de sales révélations !
Depuis le début de sa carrière, Dwight Howard est réputé pour ses talents de séducteur. Son succès avec les femmes a d’ailleurs parfois été un souci, et sa vie amoureuse n’a jamais eu beaucoup de stabilité. L’ex-star d’Orlando a par exemple cinq enfants de cinq mères différentes. Récemment, la première d’entre elles a fait de sales révélations. Royce Reed, avec qui il avait déjà eu de nombreux soucis, raconte qu’il ne voulait pas reconnaître leur fils :
Quand j’ai dit à Dwight que j’étais enceinte, il n’a répondu à aucun de mes appels téléphoniques, aucun de mes messages pendant deux jours. Quand il a répondu, après avoir parlé à son meilleur ami, il a dit : « Je dors ». Pendant ce temps, il jouait à un match à Milwaukee. Il pensait que je mentais parce que j’avais encore mon anneau dans le ventre. Il m’a proposé de l’argent pour que je dise que Braylon n’était pas à lui.
Il me disait qu’il paierait ma maison, qu’il rembourserait toutes les dettes que j’avais, qu’il me paierait une certaine somme d’argent par mois si je disais que ce n’était pas le sien. J’ai alors été harcelée par sa famille parce que, sur mes invitations à la baby shower, il y avait son nom de famille. Le Magic m’a contacté et voulait que je vienne passer le test de paternité dans leurs bureaux. Mon avocat a dit non.
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Dwight Howard ne voulait pas assumer son premier enfant. A cette époque, il n’avait que 22 ans et était au tout début de sa carrière. Cette sale histoire a d’ailleurs valu la séparation du couple mais a également très probablement déréglé l’éducation du petit Braylon. L’année dernière, il se retrouvait en effet au coeur d’un énorme scandale sexuel qui avait choqué la toile…
S’il a longtemps été un coureur de jupons, Dwight Howard n’a pas toujours réussi à rester en bons termes avec ses anciennes relations. La première femme avec laquelle il a eu un enfant en est d’ailleurs la preuve et l’accuse ainsi de faits assez choquants au sujet de son fils Braylon…