Depuis quelques semaines, la rumeur d’un combat entre Elon Musk et Mark Zuckerberg prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Dans ce contexte, le patron du groupe Meta a décidé d’afficher son physique monstrueux aux côtés d’Israel Adesanya. Qui aurait pu soupçonner ces muscles ?
Alors que Francis Ngannou et Tyson Fury viennent de se mettre d’accord pour un immense combat de boxe en Arabie saoudite à l’automne, une autre affiche improbable pourrait bientôt voir le jour. En effet depuis quelques semaines, Elon Musk et Mark Zuckerberg, deux des hommes les plus riches de la planète, parlent d’une possibilité de monter dans l’octogone pour en découdre… Dana White, grand patron de l’UFC, a d’ailleurs proposé son aide pour l’organisation.
Dans cette optique, le fortuné sud-africain s’est récemment affiché avec la légende Georges St-Pierre, et il faut le dire, son physique est plutôt impressionnant pour un homme d’affaires d’une telle ampleur. Mark Zuckerberg se devait de répondre vite, fort, et c’est désormais chose faite. Il s’est affiché fièrement avec Israel Adesanya et Alexander Volkanovski, deux des champions les plus populaires à l’UFC, et il est loin de faire tâche. Qui aurait pu soupçonner un tel physique ?
Mark Zuckerberg monstrueux avec des champions UFC !
🏆🏆🏆
— Israel Adesanya (@stylebender) July 11, 2023
No fugazi with Mark 🦈
This is Serious Business‼️ pic.twitter.com/nraS4DrvuO
🏆🏆🏆 Pas de plaisanterie avec Mark 🦈 C’est une affaire sérieuse !!
Dans l’imaginaire collectif, les passionnés de technologie comme Mark Zuckerberg n’ont pas vraiment des physiques de combattants de très haut niveau… Et pourtant ! Le grand patron de Meta a les abdos tracés, les épaules développées, des pectoraux, à tel point qu’il ne fait pas tâche à côté des 97 kilos d’Israel Adesanya ! D’ailleurs, devant ces images, les curieux ont tous retourné leur veste :
If Zucks training with The Last Style Bender then it’s actually over…
— creenis.eth (@CreenisE) July 11, 2023
De base je pariais sur Elon Musk, mais Zuckerberg se défend bien là. S’il s’entraine avec Israel Adesanya, c’est vraiment terminé…
Dang Zuck is ripped https://t.co/UD4G4UAa6m
— Ariel Helwani (@arielhelwani) July 11, 2023
Mon dieu, Zuck est tracé !
Mark Zuckerberg s’est découvert une passion pour les sports de combat, et si l’on en croit ces photos, il a désormais le physique parfait pour monter dans une cage. D’ailleurs, avec de tels entraineurs, il pourrait vite atteindre un niveau terrifiant pour Elon Musk.