Christophe Willem (39 ans) se livre sur sa vie intime : « J’ai pu tester les… »

Christophe Willem
Popslay (DR)

Alors qu’il approche du cap de la quarantaine, Christophe Willem semble plus épanoui que jamais, tant sur le plan professionnel que privé. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’interprète de « Double Je » se montre de plus en plus bavard sur sa vie personnelle, quitte à révéler quelques détails croustillants. La preuve avec son passage récent au micro de « Popslay ».

Publicité

Les années passent, et avec l’expérience, Christophe Willem maîtrise de plus en plus son rapport à la presse. Peu loquace par le passé, voire même carrément fermé à toute révélation, le natif d’Enghien-les-Bains paraît désormais plus ouvert au sujet. Il refuse néanmoins de donner des noms précis, ou d’évoquer sa relation actuelle, comme il l’a révélé sans détour à Public tout récemment :

Je ne vois pas pourquoi j’exposerais la vie des gens avec qui je suis, qui sont dans des métiers beaucoup plus classiques. Il est violent de devenir ‘le mec ou la meuf de’ lorsque vous n’avez rien fait pour être dans la lumière. Et je trouve que ça ne donne aucune information supplémentaire sur ma musique. C’est de l’ordre privé.

Publicité

Christophe Willem lâche des détails sur sa vie privée

Mais si la barrière des noms reste infranchissable, Willem n’hésite plus à révéler quelques informations sur sa sphère intime. Interrogé par Popslay il y a quelques jours, il a ainsi expliqué :

Je n’ai pas de type de personne idéale, pas de profil-type. Je déteste les gens trop dans la norme. Je n’aime pas la norme en général, mais dans tous les sens du terme. J’aime bien les gens haut en couleurs, qui ont du caractère, un peu casse-couilles.



Sur sa lancée, le chanteur a ensuite expliqué avoir à la fois eu des expériences avec des hommes et des femmes… ce qui peut être problématique pour ceux qui partagent sa vie :

Comme je peux être attiré par une meuf ou un mec, ça complique aussi le champ du truc. J’ai été avec les deux donc si tu veux, j’ai pu tester les deux, ce qui est très chiant pour quand tu es avec quelqu’un. D’un seul coup, les gens sont doublement jaloux parce qu’ils ne savent pas trop d’où peut venir le danger, donc c’est doublement relou.

Publicité

Toujours dans cette même interview avec Popslay, l’ancien vainqueur de « Nouvelle Star » a également profité du sujet pour révéler certains drôles de messages qu’il reçoit de la part de fans !

Sur les réseaux sociaux, c’est terrible. Dans le monde d’avant, les gens envoyaient des lettres. Avec les réseaux sociaux et les MP, tout est devenu un truc instantané en permanence. Et moi je reçois des trucs chelou, mais chelou ! Des trucs de plan à trois, avec des photos, des vidéos… Les gens me prennent vraiment pour un pervers (rires). Tu te dis : « Mais les gens n’ont pas de retenue ». Certains envoient des photos de leur b***, qu’est-ce que tu veux répondre !

Publicité

Décidément bien bavard sur sa vie privée ces derniers temps, Christophe Willem semble plus épanoui que jamais. Refusant toutefois de révéler s’il est actuellement en couple ou non, l’artiste ne fait plus de mystère sur son orientation « queer », qu’il assume depuis 2022, et sur son attirance à la fois pour les hommes et les femmes. Quitte à causer quelques casse-têtes à ses partenaires !

Pop culture

Les dernières actus