Véritable machine à buzz sur les réseaux sociaux où il dispose d’une gigantesque fanbase, Conor McGregor a encore remis ça dernièrement. Cette fois-ci cependant, pas sûr que ce fut volontaire de la part du sulfureux combattant puisque ce sont ses parties génitales qui font l’objet de réactions enflammées sur Internet !
Va-t-il se battre en 2023 ? Voilà la grande question concernant Conor McGregor, lui qui continue d’éviter les tests anti-dopage de l’USADA alors qu’il faut les passer six mois avant de monter dans l’octogone. Dana White a beau avoir assuré que l’Irlandais ferait son come-back avant fin décembre, il y a de quoi avoir des doutes. Ce qui ne l’empêche pas de poursuivre son entraînement en vue de son combat contre Michael Chandler.
Absent de la compétition depuis maintenant plus de deux ans, le Notorious doit se contenter de suivre les exploits de ses pairs, qu’il commente régulièrement. Et forcément, ça lui donne envie de se joindre à tout ça ! Mais alors qu’il a posté une vidéo de lui à l’entraînement juste après l’UFC 290, ce ne sont pas tant ses skills que les internautes ont remarqué… mais plutôt ses parties génitales !
La vidéo virale de Conor McGregor qui affole les internautes
nah why conor mcgregor got his meat swingin bro😭😭😭 pic.twitter.com/kXeomTvvby
— Corn Deleted Tweets (@DeletedCornTwt) July 10, 2023
Pourquoi Conor McGregor fait bouger son paquet comme ça 😭😭😭
Une fois qu’on a remarqué de quoi les internautes parlent, impossible de voir autre chose que ça. CMG ne portait-il rien sous son shot d’entraînement ? C’est bien possible au vu du « mouvement » de ses parties intimes. Après avoir déjà fait dans le buzz olé-olé en affichant sa femme en pleine gâterie, le natif de Dublin a donc remis ça bien que de manière involontaire cette fois-ci. Les réactions sont en tout cas mythiques.
@TheNotoriousMMA bro just debunked the theory Irish men wasn’t packing. Knock me out with that thing bro
— COC A FELLA RECORDS (@COCNATION_) July 10, 2023
Il a détruit la théorie selon laquelle les Irlandais ne seraient pas bien équipés. Il pourrait m’assommer avec ce machin frère
the Irish hammer 🔨
— BBCroniii (@BBCroni) July 10, 2023
Le marteau irlandais
Cela fait des mois que le physique de Conor McGregor fait parler mais jusqu’à présent, il s’agissait surtout de la taille de ses muscles au point où le Notorious avait été accusé de dopage. Désormais, c’est un autre genre de « détail » qui fascine les fans de MMA. On attend la réaction de la superstar !