La relation entre Draymond Green et Jordan Poole est clairement difficile, ce qui peut expliquer le trade de l’arrière vers les Wizards. Ce dernier n’a pas pu échapper aux questions sur son ancien coéquipier, et sa réaction en dit long. Les tensions sont plus que jamais présentes.
Dans un environnement plus adéquat, où il pourra mieux exprimer son talent, Jordan Poole a bien l’intention de briller du côté des Wizards la saison prochaine. On ne sait pas encore s’il va réussir une grosse campagne, mais l’ancien membre des Warriors sera dans les meilleures dispositions pour prouver aux Dubs qu’ils ont pris une horrible décision.
C’est tendu entre Jordan Poole et Draymond Green
Cependant, on ne peut pas dire que Poole soit forcément mécontent de quitter la Californie, histoire de s’éloigner très loin d’un certain Draymond Green. La relation entre les deux hommes est tendue pour des raisons évidentes, et le temps n’a rien changé à ça. Récemment devant les journalistes, Poole a été interrogé sur une possible interaction avec Dray depuis son trade. Sa réaction veut tout dire.
“Have you heard from Draymond?” 😅 pic.twitter.com/4xm0IWQNTy
— NBACentral (@TheNBACentral) July 10, 2023
« Tu as parlé avec Draymond ? » 😅
Vu le visage de Poole, on peut être sûr qu’il n’a pas discuté avec Green. On ne sait pas si l’intérieur a tenté de lui envoyer un message après son trade, mais l’intéressé ne lui a sans doute pas répondu. Difficile d’en vouloir à Poole après ce qui est arrivé, alors que Golden State ne l’avait presque pas sanctionné à l’époque pour rappel.
Les internautes, eux, n’ont pas manqué de se délecter devant cette réponse.
same response when your family during the holidays ask about your ex 🤣
— KurlyChris (@KurlyChrisTV) July 10, 2023
Même réponse quand ta famille durant les vacances te pose des questions sur ton ex 🤣
Media loves to try to create drama Lmfao
— TRG (@KINGOFRESELLL) July 10, 2023
Les médias adorent créer du drama
On peut affirmer avec certitude que la relation entre Jordan Poole et Draymond Green est toujours aussi tendue. Les deux hommes ne s’apprécient pas, ce qui promet des confrontations haletantes dans le futur. On ne manquera pas le match entre Washington et Golden State.