S’ils ont déjà réalisé quelques moves intéressants depuis le début de la Free Agency, les Lakers ne semblent pas partis pour s’arrêter. Ils ciblent notamment une nouvelle cible et cette dernière a posté un tweet qui soulève beaucoup de réactions chez les fans…
Depuis le début de la Free Agency, les Lakers se montrent plutôt agressifs sur le marché. Plusieurs coups ont en effet été tentés dont Gabe Vincent ou Jaxson Hayes, et cela a semblé ravir LeBron James. L’objectif est clair : la saison prochaine devra être au moins aussi bonne que la précédente et les premières places de la conférence Ouest seront évidemment visées.
Si plusieurs joueurs ont déjà rejoint l’effectif des Pourpres et Ors, la moisson pourrait ne pas s’avérer terminée. Les dirigeants ont encore quelques noms en tête pour venir renforcer le groupe et parmi eux, on peut compter un ancien des Mavs : Christian Wood. Agent libre non-restreint, le pivot a récemment posté un message énigmatique sur son compte Twitter qui n’est évidemment pas passé inaperçu :
Une cible des Lakers alpaguée par les fans !
Bet on yourself and double down ..
— 35 (@Chriswood_5) July 10, 2023
Parie sur toi et double ta mise..
Avec cette déclaration assez floue, on peut aisément penser que Christian Wood est en pleine réflexion vis-à-vis de son avenir. Son apport aux Lakers serait évident sur le plan offensif, lui qui réussirait probablement à faire un bien fou à la second unit dans ce secteur. Comme on pouvait s’y attendre, cette sortie a en tout cas fait réagir beaucoup de fans des Angelinos. Sur les réseaux sociaux, ils ont tenu à lui répondre :
What number you wearing for the Lakers this season big dawg?
— Ricky B. (@MrRickySpanish) July 10, 2023
Quel numéro on te garde mon gros ?
Welcome to LA. pic.twitter.com/NosiIW41YE
— ٰ (@CookedByGuWop) July 10, 2023
Bienvenue à LA.
Après leurs plusieurs bons coups sur le marché des free agents, les Lakers ne s’arrêtent plus. Christian Wood apparait désormais comme une nouvelle piste très sérieuse et n’a pas manqué d’alimenter les fantasmes de certains fans de la franchise…