La hype Victor Wembanyama est assez conséquente chez les médias, et ses performances en Summer League ne changeront rien à ça. Certains annoncent un avenir radieux pour le Français, avec de nombreux titres. La prédiction de Kenny Smith est plutôt là pour le confirmer.
Déjà considéré par beaucoup comme la future grande star de la ligue, Victor Wembanyama a beaucoup de pression sur ses épaules à l’heure actuelle. Son statut de numéro 1 de la draft n’y arrange rien, sans parler du fait que ses prestations en Summer League ont convaincu de nombreux observateurs. Un avenir radieux en perspective pour l’ancien membre des Mets, au point que certaines prédictions vont très loin.
Grosse enflammade sur le futur de Wembanyama
Pendant que certains pensent qu’il sera un All-Star très rapidement, d’autres annoncent déjà un titre de MVP pour le joueur des Spurs. C’est le cas de Kenny Smith, qui est visiblement convaincu par le talent du Français. Il pense donc que ce dernier gagnera sous peu son premier trophée individuel, même s’il reconnaît qu’il lui faudra un peu de temps pour y arriver.
Kenny Smith on Wemby:
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 11, 2023
“In year four, he’ll be the MVP of the league.”
(via @NBATV, h/t @ClutchPointsApp) pic.twitter.com/5rGNLGtydE
Kenny Smith sur Wemby : « Dès sa quatrième année, il sera le MVP de cette ligue. »
C’est une sacrée sortie sur Wembanyama, surtout après deux matchs de Summer League. On sait que l’avenir s’annonce prometteur, mais il faut aussi accorder du temps au Français pour s’adapter à la NBA. Sans parler du fait que les blessures restent un domaine sensible, sur lequel Victor devra être prudent toute sa carrière.
Pas un problème manifestement pour Smith, persuadé que Wemby a les atouts nécessaires pour devenir le prochain MVP de la NBA. C’est sans doute le plan pour Victor, même si on a bien compris que le gain du championnat était l’objectif le plus important à ses yeux. Néanmoins, cette déclaration n’a pas plu à tous.
— Krypton Pro Betting (@kryptonprobett) July 11, 2023
Le futur de Victor Wembanyama s’annonce spécial chez les Spurs, mais il semble difficile d’annoncer déjà un premier titre de MVP. Il faudra faire preuve de patience concernant le Français, sans parler de possibles blessures. On espère en tout cas que cette prédiction s’avérera vraie.