L’été est encore long, ce qui veut dire que de multiples équipes ont prévu d’autres signatures sur le marché. C’est le cas des Lakers, déterminés à enregistrer une nouvelle arrivée d’ici la reprise au mois de septembre. Et pas forcément besoin d’attendre aussi longtemps.
Le plus gros de la free agency est clairement passé après une grosse semaine, mais ça ne veut pas dire que le marché est mort. Le trade de James Harden et Damian Lillard est toujours en attente, tandis qu’il reste des agents libres prisés disponibles. On pense notamment à Christian Wood, auteur de 16 points et 10 rebonds de moyenne l’an dernier avec les Mavs.
La priorité des Lakers révélée sur le marché
Ce profil doit intéresser beaucoup de monde, mais peut-être que le joueur réclame un salaire trop important. Une chose est sûre : les Lakers ne doivent pas être loin, puisque Rob Pelinka a fait d’un pivot une priorité pour l’an prochain. Lors d’une récente discussion avec les médias, le GM a confirmé qu’un nouveau poste 5 sera recruté très bientôt.
Pelinka says the Lakers plan to sign another big with their 14th roster spot ahead of training camp. https://t.co/QsZHQfzMlt
— Jovan Buha (@jovanbuha) July 9, 2023
Pelinka a expliqué que les Lakers ont prévu de signer un autre intérieur pour la 14ème place de leur roster avant le camp d’entraînement.
Si on parle de Wood, c’est parce que le mariage avec les Angelinos semble parfait. L’ancien joueur de Dallas peut miser sur lui en espérant un gros contrat en 2024, d’autant que les Lakers pourraient faire de lui un titulaire en puissance. Dans les commentaires, les fans ont fait leur choix.
talk soon. pic.twitter.com/KGvIL2BnV1
— ⁶ (@SpeakContext) July 9, 2023
Let’s goooo we getting Christian wood
— TheChosenOne (@BronDaGoat4L) July 9, 2023
Allez on va avoir Christian Wood
On ne sait pas encore si les Lakers vont signer Christian Wood, mais il est certain que le front office pense à cette possibilité. Reste à savoir si le pivot est prêt à signer pour le minimum et à parier sur lui dans la Cité des Anges. On sera rapidement fixé sur ce dossier.