S’il passe désormais pour un humain lambda aux côtés d’un Victor Wembanyama, Rudy Gobert reste un big man dans le plus pur sens du terme. Même des personnalités dotées d’un physique costaud font tout petit à côté du pivot de Minnesota, Comme Ragnar Le Breton avec qui il a pris la pose récemment.
Les derniers mois n’ont rien eu d’une sinécure pour Rudy Gobert. Si le pivot en est venu à remettre en doute sa participation au Mondial avec les Bleus, ce n’est pas sans raison. Finalement, il sera bien du voyage aux Philippines mais ça n’efface pas une saison en demi-teinte pour ses débuts aux Timberwolves. Très attendu après son arrivée, il a malheureusement subi les foudres des fans tout au long de l’année.
Forcément, le triple Défenseur de l’Année avait besoin d’un peu de temps pour se ressourcer après tout ça, histoire de faire le point et de se consacrer à des projets personnels. Le dernier en date concerne d’ailleurs le domaine de l’audiovisuel puisqu’il va prochainement diffusé son documentaire « Rudy Gobert Numéro 27 » sur plusieurs chaînés francophones. Une annonce faite lors d’une soirée organisée par les studios Special Touch :
La photo virale de Ragnar Le Breton et Rudy Gobert
Comme on peut le constater dans cette galerie de clichés, il y avait du beau monde pour assister à l’évènement avec notamment Ciryl Gane et Ragnar Le Breton parmi les invités. Ce dernier en a d’ailleurs profité pour adresser un message court mais touchant à Gobzilla sur les réseaux sociaux, au travers d’une photo des deux hommes. Et comme on peut le constater, il y a une certain différence de gabarit !
Ragnar le Breton : @rudygobert27 ❤️
Rappelons que Matthias Quiviger n’a pourtant rien d’un physique lambda, le comédien adepte du MMA mesurant en effet 1m97 pour 105 kilos sur la balance. Autant dire qu’il en imposerait comparé à n’importe qui ou presque, mais on parle là d’un joueur NBA et un intérieur du surcroit ! Et encore, ce serait encore pire avec le jeune Tricolore Victor Wembanyama, qui culmine à près de 2m23.
Ragnar le Breton a beau avoir une carrure de combattant MMA, il passe littéralement pour un nabot aux côtés du monstre qu’est Rudy Gobert. Qui sait, peut-être qu’on les verra un jour s’adonner à un sparring amical, le pivot de l’Équipe de France étant en effet un grand fan de sports de combat.