Quand Victor Wembanyama peut se concentrer pleinement sur le basket, c’est quand même autre chose pour l’intérieur français. Après une prestation mitigée pour ses débuts, l’ancien joueur des Mets a mis tout le monde d’accord ce dimanche avec une énorme performance. Et une séquence se démarque peut-être des autres.
Très sollicité ces dernières semaines, Victor Wembanyama n’a pas pu pleinement se concentrer sur le basket. Entre la draft, les déplacements, les médias ou encore les fans : le Français n’a pas passé beaucoup de temps avec un ballon entre les mains. Pas étonnant qu’il ait besoin de monter en puissance en Summer League, à l’image de sa performance ce dimanche soir.
Victor Wembanyama prend feu pour les Spurs !
Ceux qui préparaient quelques blagues vont être déçus : Wemby a été monstrueux pour sa seconde sortie sur les terrains. Il termine avec 27 points à 9/14 au tir, 12 rebonds, dont 4 offensifs et 3 contres en seulement 27 minutes. Une belle prestation pour le Français, qui a fait le spectacle tout au long de cette partie. C’était impressionnant à voir.
Wemby moving like a guard out there 😮💨 pic.twitter.com/YqvRLnIf4Y
— ESPN (@espn) July 10, 2023
VICTOR WEMBANYAMA. 🔥🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) July 10, 2023
pic.twitter.com/nN9O1bo4OQ
Défense, attaque : Wemby était omniprésent avec les Spurs lors de ce match. Un petit rappel de ce qu’il est capable de faire, avec une foule impressionnée par les qualités du Français. Et on ne vous a pas encore montré la plus belle action de cette partie :
Victor Wembanyama is insane man. I’ve never seen someone grab their own rebound like this and finish 😂 pic.twitter.com/3xASGjOZdG
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) July 10, 2023
Victor Wembanyama est dingue. Je n’ai jamais vu quelqu’un récupérer son propre rebond comme ça et terminer 😂
Capable de récupérer son rebond de l’autre côté du panier après un manqué, Wemby continue de choquer avec son physique. Pas de doute, le talent du joueur est vraiment spécial.
Victor Wembanyama s’est amusé ce dimanche soir avec les Spurs. Un énorme match pour le Français, qui sera encore meilleur au fil des semaines quand il pourra pleinement se focus sur le basket. Beaucoup moins de haters étrangement après cette partie.