Auteur d’une énorme performance pour sa seconde sortie en Summer League, Victor Wembanyama a impressionné les fans avec ses prouesses. Le jeune de 19 ans rappelle à quel point il est bon, mais aussi qu’il est très mature pour son âge. La preuve avec sa décision post-game.
Quand Victor Wembanyama se fâche, c’est autre chose pour les Spurs. Auteur d’un premier match mitigé, le Français a cartonné ce dimanche soir avec les siens, dans une rencontre à 27 points et quelques gros highlights. Une performance qui fait plaisir à voir pour l’ancien joueur des Mets, et qui rappelle que sa première saison en NBA s’annonce spéciale.
La maturité de Wembanyama impressionne
Sauf qu’avec la défaite de son équipe, l’heure n’était pas non plus à la fête après cette partie. Wemby n’était donc pas d’humeur, alors il a refusé l’invitation à une fête : celle de Michael Rubin. Ce dernier a fait le buzz à son anniversaire la semaine passée en invitant les plus grandes stars au monde. Mais ce weekend, Victor avait d’autres préoccupations.
Victor Wembanyama, 19, skipped the Summer Players Party at Tao nightclub hosted by Fanatics CEO Michael Rubin and the NBA’s Players Association. He declined the invitation to get his rest ahead of today's game. Learning that Victor doesn't play about his sleep.
— Michael C. Wright (@mikecwright) July 10, 2023
Wembanyama, 19 ans, a snobé la partie des joueurs de Summer League au Tao nightclub, organisée par le PDG Michael Rubin de Fanatics et l’association des joueurs NBA. Il a refusé l’invitation pour se reposer après son match d’aujourd’hui. Ils apprennent que Victor ne plaisante pas quand il s’agit de sommeil.
Ne jamais sous-estimer le sommeil d’un joueur, surtout après un match. C’est important pour tout le monde, et encore plus dans la vie d’un sportif de haut-niveau. Les supporters ont beaucoup apprécié cette attitude.
Wemby not out in these Vegas streets.
— Calvin Watkins (@calvinwatkins) July 10, 2023
Wemby ne traîne pas dans les rues de Vegas.
LOVE IT!! Wemby not playing
— KingRomeo (@RomeosWisdom) July 10, 2023
J’adore ! Wemby n’est pas là pour jouer
Plutôt que d’aller faire la fête après un gros match, Victor Wembanyama est allé… dormir. Il avait besoin de repos après une telle performance, preuve que le Français est en véritable mission, Summer League ou pas. De quoi mettre tout le monde d’accord.