Très sollicité ces derniers mois, Victor Wembanyama n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer depuis son arrivée aux USA. Le Français enchaîne les médias, les déplacements ou encore les matchs de Summer League. Il a manifestement envie de dire stop au vu de sa récente décision.
Difficile de faire plus courtisé que Victor Wembanyama en ce moment depuis son arrivée outre-Atlantique. Le Français n’a pas eu le temps de se reposer, sans parler de ses débuts tant attendus avec les Spurs pour le compte de la Summer League. Une bonne nouvelle pour l’intéressé, puisqu’il voulait donner sa priorité au basket. Mais entre les fans et surtout les médias, le temps manque.
Wembanyama prêt à tout couper !
Voilà pourquoi Victor commence déjà à prendre quelques décisions importantes. Avant de retrouver les parquets NBA en octobre prochain le Français a donc décidé de faire une pause, comme il vient de l’annoncer aux journalistes présents à sa dernière conférence. Il veut disparaître un peu de temps, histoire de souffler après autant d’agitation.
Wemby says he’s going to “disappear from the media” during the off-season to enjoy life and vacation before the season starts.
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 10, 2023
(via @FlyByKnite) pic.twitter.com/nUtj9Wu5n3
Wembanyama a expliqué qu’il va « disparaître des médias » durant l’offseason afin de profiter de la vie et des vacances avant que la saison débute.
Il faut dire qu’avant sa première saison NBA, Wembanyama sera énormément suivi par les journalistes et sur les réseaux sociaux. Il est donc important pour lui de souffler, un peu comme Nikola Jokic peut le faire de son côté en Serbie par exemple. Un modèle de plus en plus suivi par les joueurs.
Wemby possède un comportement très sérieux en dehors des parquets, à l’image de sa routine après les matchs. Il avait pourtant été invité à une soirée ce dimanche soir, mais le Français ne plaisante pas au sujet de son hygiène de vie. Une attitude qui plaît beaucoup.
Smart.
— Dani (@Danizeh) July 10, 2023
Intelligent.
Conscient que l’agitation sera de retour à la rentrée, Victor Wembanyama a décidé de se faire discret d’ici-là, afin de souffler et profiter de la vie. Malin, surtout pour un jeune de 19 ans pour rappel. On imagine que les Spurs apprécieront cette coupure.