NBA – Dennis Rodman : « Je respecte Madonna, mais je n’ai jamais… »

Madonna (gauche) et Dennis Rodman (droite), couple iconique des années 90'
@Madonna / The Last Dance (DR)

Dennis Rodman a eu une vie bien remplie, surtout lors de son passage à Chicago avec Michael Jordan et Scottie Pippen. Il a pu côtoyer de nombreuses célébrités, dont Madonna, sur laquelle il vient de faire une grosse révélation. VIsiblement, au début, il n’était pas vraiment pour leur rapprochement.

Publicité

Avec le temps, Dennis Rodman est presque plus connu pour toutes ses frasques extra-sportives que pour ses exploits sur le terrain, et ils étaient pourtant nombreux. S’il n’était pas le membre le plus important du Big 3 des Bulls, il restait un rouage essentiel dans le succès de cette franchise à la fin des années 90′. Grand défenseur, grand rebondeur, il savait faire le sale travail pour les autres.

Si son jeu n’était pas le plus spectaculaire, sa vie personnelle était elle haute en couleur et particulièrement divertissante. Il avait une personnalité affirmée et ressentait le besoin de faire la fête pour rester au meilleur niveau, alors même pendant les Finales, si importantes aux yeux de Michael Jordan, il n’hésitait pas à traverser le pays pour des grandes soirées de débauche, ce qui ne serait plus forcément possible aujourd’hui.

Publicité

L’aveu de Dennis Rodman sur Madonna

Et que dire de sa vie intime, lui qui était capable de ramener des superstars au centre d’entrainement de Chicago pour des soirées torrides sur le parquet ? Et lors d’une récente interview, il est revenu sur sa relation la plus médiatisée, celle avec Madonna. Visiblement, de base, il ne voulait pas vraiment passer le cap avec elle. C’est ce qu’il expliquait sur la chaine « djvlad » :



Je respecte Madonna, nous avions passé un arrangement pour établir ce que nous étions tous les deux. Elle est la femme qui a permis à toutes les filles d’aujourd’hui d’être ce qu’elles sont et ce qu’elles peuvent être. Mais pour revenir à nous, je n’ai jamais voulu coucher avec elle au début de notre relation. Je connais la vérité, elle connait la vérité.

Publicité

Dennis Rodman, capable de faire des heures d’avion pour passer une nuit de passion avec la reine de la pop, ne voulait visiblement pas coucher avec elle au début de leur relation… Difficile de croire en cette version de l’histoire tant ils semblaient faits l’un pour l’autre, autant par leur extravagance que par leur amour des gros titres.

D’ailleurs, leur aventure aurait pu prendre d’autres proportions, puisque dans cette même interview, l’ancien des Bulls confirme plus ou moins que la chanteuse lui aurait offert plus de 20 millions de dollars pour faire un enfant et fonder une famille. Offre refusée, et ce n’est peut-être pas plus mal quand on connait leurs caractères explosifs.

Publicité

Dennis Rodman et Madonna étaient un binôme réputé dans les années 90′, mais visiblement, le joueur des Bulls n’était pas forcément à fond dans la relation. De base, il ne voulait même pas passer une nuit avec la reine de la pop.

Déclarations Dennis Rodman NBA 24/24

Les dernières actus