Peu après les débuts de Victor Wembanyama sous le maillot des Spurs, Gregg Popovich a pris une grosse décision pour son avenir. Une bonne nouvelle pour les supporters, y compris LeBron James. Le King n’a pas tardé à réagir sur son compte Twitter.
Deux jours après les débuts de Victor Wembanyama pour la franchise, les Spurs ont décidé d’annoncer une grosse nouvelle au sujet de Gregg Popovich. Alors que la retraite est évoquée depuis des années, ne comptez pas sur le coach pour abandonner avec un tel prospect à ses côtés. San Antonio a confirmé que Pop’ avait prolongé son contrat de 5 ans, contre 80 millions de dollars au total.
Quand LeBron célèbre le contrat de Popovich
Il s’agit, sans surprise, du meilleur deal pour un coach en NBA. Les Spurs font tout pour conserver leur mythique entraîneur, sans parler du fait que la draft de Wemby doit peut-être l’encourager à continuer. Une personne heureuse ? LeBron James. Sur son compte Twitter, le joueur des Lakers a tenu à partager un petit mot pour le coach. On sait qui paiera la prochaine addition.
POP!!!!!! Congrats on the new deal. Next wine dinner on you 🍷🍷😁😉
— LeBron James (@KingJames) July 9, 2023
POP !!!!!!! Félicitations pour ce nouveau deal. Prochain dîner avec le vin est pour toi 🍷🍷😁😉
Même si LeBron gagne beaucoup plus que le coach, c’est bien ce dernier qui devra payer la prochaine addition. Les deux hommes sont connus pour être des amateurs de vin en privé, et on imagine qu’ils se retrouveront cet été pour fêter ça.
Une interaction plutôt sympa, d’autant que le King se fait assez discret ces dernières semaines, profitant de ses vacances. Le travail recommencera bientôt pour lui, et ce malgré une retraite évoquée au mois de mai. Mais ce tweet fait déjà rêver quelques supporters manifestement…
Bronny James/LBJ signing with the Spurs confirmed. 💰
— MergeForker (@questzilla) July 9, 2023
Bronny James/ LBJ vont signer aux Spurs c’est confirmé 💰
Grands amateurs de vin, Gregg Popovich et LeBron James se retrouveront prochainement pour célébrer le contrat du coach. C’est amplement mérité pour l’entraînement mythique, qui espère avoir une chance de lutter pour le titre d’ici la retraite. Ça promet.