Relativement discrets depuis l’ouverture de la free agency, les Warriors ne comptaient jusqu’ici qu’une seule recrue bouclée en tant qu’agent libre. Une seconde vient de faire son arrivée dans la franchise et semble d’ores et déjà ravir les supporters !
Outre le trade de Chris Paul et la re-signature importante de Draymond Green, seul Cory Joseph avait accepté de rejoindre le navire ces dernières semaines. Autant dire que le début d’intersaison des Warriors se révélait assez calme par rapport à celui de certains de leurs concurrents à l’Ouest. Le front office de la franchise vient néanmoins d’obtenir un nouveau renfort convoité de longue date, à savoir… Dario Saric :
Free agent F Dario Saric has agreed on a one-year deal with the Golden State Warriors, sources tell ESPN. Saric was one of the most sought-after players left on the market.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 8, 2023
L’ailier agent libre Dario Saric a trouvé un accord avec les Golden State Warriors portant sur un contrat d’un an. Saric était l’un des joueurs encore disponibles les plus convoités sur le marché.
La Dub Nation s’embrase après l’arrivée de Dario Saric
Bien fourni au niveau du backcourt, l’effectif de Golden State n’affichait pas une telle profondeur en ce qui concerne le secteur intérieur. L’arrivée de Saric et ses 2m08 devrait donc faire du bien. Gros rebondeur, l’intérieur croate affiche qui plus est des talents de passeur et de shooteur non-négligeables. Conquis, les fans se sont cependant focalisés sur son physique, suffisamment rare dans la Baie pour être souligné :
Warriors finally get a damn backup center💀
— 🦴 🏝️ (@BonesGotBizzy) July 8, 2023
Les Warriors recrutent enfin un foutu pivot
Warriors have someone over 6’9😱😱😱😱😱🙏🙏🙏🙏
— okkkkkkk (@NonBiasedGSWFan) July 8, 2023
Les Warriors ont enfin un joueur au-dessus des 2m05 😱😱😱😱😱🙏🙏🙏🙏
Finally we sign someone of atleast medium talent. Curry about to secure his 5th ring and become the certified Goat
— Shred (@TheShred_) July 8, 2023
Il était temps qu’on signe quelqu’un avec une once de talent. Curry va sécuriser sa 5ème bague et devenir le GOAT incontesté
Suffisamment équipés en matière d’arrières et d’ailiers, les Warriors ciblaient depuis quelques jours déjà Dario Saric, dont le profil et le gabarit répondaient à leurs besoins. Disparu des radars récemment, le Croate pourrait quant à lui enfin relancer sa carrière !